LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis contre le bûcher ! Ca fait tout sauf RP ! Par contre, on pourrait utiliser un mécanisme de redstone pour éclairer le centre ! Faut voir ! PS : Tout ceux qui aiment le truc qui a peut être été fait pas Van Cliff, levez la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pour le bûcher on laisse tomber alors, la redstone c'est vrai que c'est tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'aurais bien une image, mais je risque le ban alors on va se contenter de celle la http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... grP_kh9o_y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est pas très clair: qu'est-ce que ça signifie deux poings levés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Deux fois plus d'entrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Si tu l'as met en spoiler, je pense pas que tu puisses être ban, puisque les gens ont décidé de leur propre gré de voir cette image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Raah nan je suis pas comme ça ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Envoie le moi par MP, moi j'le suis ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Envois a moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 L'entrée est bien de moi et en effet elle est à retravailler, je fais tout à l'arrache au début et puis si ça plais pas on améliore et on recommence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Voila, j'ai modifié la porte pour, et franchement je trouce ca pas trop mal, si quelqu'un peut mettre un screen car les hébergeurs fonctionnent pas chez moi :/ PS : Qui est le [barrer]boloss[/barrer], [barrer]gogole[/barrer], monsieur gentil et très intelligent qui à eu l'idée de mettre un cage à pnj juste devant xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 La cage à PNJ et l'enclos à mouton c'est mon frère Voilà les screens de la porte: Personnellement le bas me plaît même si je trouve que ça serait sympa de recaser quelque part ton enclume et ta pioche. Le haut je pense qu'il pourrait être plus travaillé parce que là il ne va pas vraiment avec le reste: il est plat et les couleurs sont trop peu variées(je ne pense pas que la stone ait un grand intérêt). Le chemin de ronde en haut je pense que tu pourrais lui donner un peu de relief(par exemple avec une sorte de chapiteau en escaliers au-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Voila j'ai édité un peu la porte et j'ai déja essayé de délimiter les montagnes et la salle intérieure. Donne moi ton avis sur la dimensions, j'ai laissé un peu d'espace entre la montagne et la sallé en rond légèrement carrée au cas ou on voudrait faire quelque chose. Sinon on m'a toujours pas répondu si on avait le territoire ou pas x') ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est quoi la délimitation en laine rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Rouge = montagnes Sable = Salle On peut aussi faire d'autres salle entre la pricipale et la montagne, vous avez bien compris que je ne m'amuserai pas a faire une montagne sur le delzer , j'ai juste fait la façade pour montrer un rendu avec l'entrée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ok, beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sinon le rp tu l'a déja posté quelque part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je l'ai envoyé à Thorvald, Lethar et Bahamut, mais si tu souhaite le lire, pas de problème. Et une extension est en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Voilà le screen de la porte après modification de Vancliff: J'ai essayé un autre style pour les chemins de ronde(celui de gauche): Et ça c'est la taille de la montagne(laine rouge) et de la salle souterraine(sable) estimée pour le projet: Personnellement je trouve qu'on pourrait prendre plus de place pour la salle souterraine et surtout ne pas la faire ronde. Dîtes quel chemin de ronde vous préférez et on choisira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ça fait grand quand meme. Il faut aussi pensé qu'une partie de la salle souterraine sera dédié à quelque chose mentionner dans le RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hauteur totale de cette montagne ? Diamètre approximatif ? ( avec pour unité le cube ) Perso je préfère les chemins de rondes de VanCliff et je préfèrais, au lieu de la lave, le marteau et la hache, je trouve toujours que la lave n'est pas très très RP ( et que surtout je veux caser des trucs dans ses murailles alors c'est genre PAS PRATIQUE DU TOUT ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 A mon avis ça fera vite petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ce que je peux tenter de faire c'est de caser un marteau et une hache montant vers le ciel dans les parties justes aux extrémités sinon Lethar dans la porte, il y aura largement l'espace de faire quelques trucs meme avec la coulée de lave qui ne prends enfaite que 2 blocs de profondeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 A mon avis ça fera vite petit. Nié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 meme avec la coulée de lave Il n'empêche que j'aime pas trop parce que pas très RP à mon gout ! [/chiant] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés