Deltaca Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le serveur a était down pendant un petit temps ( tout les serveur et le site du serveur aussi d'ailleur x) ) Mais c'est bon, tout refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Aufaite maintenant que je regarde ton plan Lethar, il ressemble un peu a celui de Minas Tirith non ? sauf que l'entrée est une allée et que il n'y a pas de chateau sur la colinne mais sinon c'est assez semblable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Hum... Je vous aime ! :3 Donc pour la énième fois je vais vous dire : Je me suis seulement inspiré de mon inspiration. Donc : - Non je ne me suis pas inspiré d'Oblivion. - Non je ne me suis pas inspiré de Minas Tirith. - Non, je ne me suis pas inspiré des fesses de Thorvald ( qui doit se les cailler dehors ). D'autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tu t'es inspiré de mes fesses ? je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Comme j'aime pas rien branler, une extension du RP est en préparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Donc Lethar tu t'es bien inspiré de Minas tirith... (Fallait que je la fasse, j'étais déja mort de rire rien qu'a l'idée de la lacher XDD) Sinon... A part parler de la pluie et du beau temps, on a du concret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ouai, le RP ... Si vous voulez me faire creuser une salle de 100X100, pas de problèmes ! Pour un RP ou un texte de lois je répond présent ! Mais je suis une bille complete en architecture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai commencé une tour sur le delzer et je la continue demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ok, on à le territoire ? si oui on peut aller délimiter les... limites... Ainsi ce qui est acquis est acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais on pourrait penser à faire ça^^. Dans les poste précédents j'ai mis une carte du biome qui nous intéresse. En effet il y a un vaste biome neige là: http://img338.imageshack.us/img338/5584/mapstendel.jpg Un zoom dessus: http://img269.imageshack.us/img269/6057/biomeneige.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Déjà, on zieute l'architecture ensuite on pourra zieuter pour le territoire ! Faut déjà se dire que le "rond" de la cité fera aux alentours de... 150-200 cubes de rayons si je me rappelle bien ? Donc voilà quoi ! Et faut compter également du territoire en plus ! Donc il nous faut un TRÈS grand territoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et voici les PHAT tooooouuuurs!!: http://desmond.imageshack.us/Himg194/scaled.php?server=194&filename=20120212115943.png&res=medium http://desmond.imageshack.us/Himg402/scaled.php?server=402&filename=20120212120031.png&res=medium http://desmond.imageshack.us/Himg207/scaled.php?server=207&filename=20120212120213.png&res=medium Les barrières en bois seront remplacées par des supports en fer, les grilles en bas seront remplacées par des herses à poulies et celles des fenêtres on verra ce qui rend le mieux. Dîtes-moi si ça en jette ou si ça pète, mais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah mais c'est toi qui a fait cette gros daube ? Parce que franchement... J'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les murailles et la porte c'est Vancliff, moi j'ai fait la tour^^. On pourra aussi l'utiliser pour les tours de garde normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'aime vraiment tes tours qui s'intègrent vachement bien à la muraille, encore faut il savoir courber la muraille car avec un relief et un détail comme celui la, ca va être chaud ^^ Sinon sur le Delzer j'ai commencé un patern de montagne, il faudrait qu'elle soit de quelle taille environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un peu comme celle de Thorvald: titanesque^^ C'est-à-dire taille maximum, on essaiera de prendre quelque part où le y est bas pour qu'elle soit encore plus grande et je pense qu'il serait judicieux de créer un peu de relief autour(pas une chaîne de montagne mais du relief) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui, mais il faut un peu de relief, mais pas trop non plus ! Sinon j'aimerais vous faire part de quelque chose : Pourquoi, au lieu de la lave, nous ne mettrions nous pas un tour de garde ? PS : Je vais faire des tests sur le Delzer pour vous montrez ceux à quoi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bah le chemin de ronde était censé être au dessus et s'il est au niveau de la lave il sera un petit peu bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et pourquoi, au contraire de faire avancer le bas de la muraille, on ne met pas en avant la partie haute de celle çi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et pourquoi, au contraire de faire avancer le bas de la muraille, on ne met pas en avant la partie haute de celle çi ? Plusain ! Et ce serait en repartant de cette muraille ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nan ça ferait bizarre... Et puis on a déjà des murailles largement assez classes là, on ferait mieux de faire des screens de maisons, de rues et de s'attaquer au méga phat truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ferait quand même un petit test à l'aide de toute ma nulité la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Au passage, qui a fait ça ? Parce que je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça pas mal pour l'entrée de la ville, bien sûr c'est un peu à modifié mais ça a de la gueule ! PS : Quand j'ai dis que j'aimais ton travail Galaoud, je parlais exclusivement de la tour ! Bien sûr, reste à voir ce qu'on va faire à l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'avoue qu'en tombant sur ça ( Littéralement, fichue manie de se devinantes en l'air ...) je me suis dit qu'en un peu plus large sa donnerait vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je pense que Vancliff l'a fait pour l'entrée souterraine de la ville. Lethar je pense que dans chaque tour on pourra mettre des postes militaires avec des lits, des salles d'armes etc... parce que ya vraiment pas mal de place^^. En haut de la tour comme c'est très grand je me demandais si on ne pourrait pas mettre un grand bûcher qu'on allumerait pour faire des signaux(ça serait notamment pratique d'un point de vue RP pour les tours de guet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés