Alkkatraz Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah je sais pas il reste quoi à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah là, on tergiverse sur l'architecture des murailles, mais y'a plein d'autre truc où il faut proposer une architecture ! ( Confère les posts précédents, notamment mon phatgrospostdelamortquitue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'y réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Au niveau des tours on part sur quel paterne? Si la forme du mien convient à tout le monde je peux faire une tour dans le même genre en plus imposant et en l'adaptant à la muraille actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Au fait pour le plan de la ville, on partirait sur une citée extérieure pour les non-nains qui veulent rejoindre et une citée souterraine qui serait vraiment le coeur ? Car j'avais quelques idées bien sympa sur un plan de ville Sinon pour les paterns ils faudrait faire ceux d'une maison type par exemble ou un monument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Projet commun de l'alliance[/url]":20tvr099]Bon, on va organiser des screens dont chacun peut proposer ses idées, pour le départ on a: -murailles -avant-postes -habitations -tours de guet -tavernes -entrées/portails -grosse montagne et éventuellement aménagement de celle-ci -tronche de l'agora -bâtiments administratifs(pour l'instant c'est un peu vague mais comme ça on pourra piocher dans les idées) -champs et zones d'élevage (souterrains de préférence) -quartiers généraux -allure des rues -statues de nains(pour l'instant essayez avec vos skins pour voir ce que ça donne) voilà, comme ça on avancera plus vite à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour la muraille on a déja un bon patern sur le delzer de Delcata, avec une entrée (à voir ?) Sinon pour le plan de la ville supérieure je vise un truc trop phat, je ferai un scan d'un dessin pour vous montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je voyais une cité extérieur comme dit dans mon précédent post, t'as juste à te taper les quelques pages avant et tu le sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 halala, ça se veut architecte et ça s'informe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis pas encore architecte !! mais j'ai lu tous les post mais bon... Une citée naine extérieur c'est bof je trouve, j'avais une idée de faire une ville extérieure autour d'une grande place qui monte vers une énorme phatissime cathédrale par laquelle il faudrait passer pour accéder aux quartiers souterrains. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah écoute on combat le feu par le feu: Lethar a des plans Il te faut des plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai des plans Hahah !! enfin des brouillons... Sinon je suis en pleine réalisation sinonje peux refaire une plan un peu moins brouillon pour montrer la disposition, pour les proportions des parcelles, il faut en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est bof ? Le RP du cité Nanesque à l'air libre est plus que plausible, je te donne juste le seul exemple qui me vient à l'esprit pour l'instant : WoW. Désolé, mais... J'ai pas envie de faire des salles cubiques souterraines toute ma vie. Après, je suis sur que t'a des putains de plans, j'attends juste de les voir ! C'est pas vraiment dur de faire mieux que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 MUAHAHAHA !! Sinon wow, je peux t'affirmer que Forgefer est créée dans une montagne:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 OSEF ! On perd du temps il nous faut des plans, des screens, pour l'instant je suis l'un des seuls à en avoir fournis allez hop hop hop on se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi je suis occupé en ce moment mais j'ai déjà fais quelques trucs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Voila une disposition à laquelle j'ai pensé, dites moi si vous aimez ou pas ou si il y a du bon mais a modifier http://imageshack.us/photo/my-images/6/ ... titre.jpg/ Donc on aurait une entrée en bas avec une grande entrée, une cathédrale trop fat ou il faudrait passer à l'intérieur, prendre un escalier pour trouver une cité naines. Sinon le village extérieur serait en plan radioconcentrique avec les magasins autour de la place centrale, les habitations autour et on pourrait utiliser les emplacements libres pour faire une taverne, ou autre batiment, la cathédrale pouvant être utilisée comme batiment administratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 VanCliff ceci n'est pas une citée naine. Même accessible par une cathédrale et sous terre. De plus on est tous pour le plan de léthar, donc je souhaite qu'on le respecte en proposant des organisations + screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Okay okay np je proposait juste hein C'est parce qu'on avait mentionné l'idée des nains sous terre et des nouveaux arrivants en plein air Aufaite, je trouve pas les plans de Lethar :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 3ème page je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 En voyant jardins j'ai vomi toute ma bière par terre... Et du coup j'ai pu me ressoûler A part ça je suis d'accord avec thorvald ça fait plus humain que nain comme ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Normal car 'était à la base pour les humains s'installant chez le nains ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Normal car 'était à la base pour les humains s'installant chez le nains ^^' Argh, mon coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Donc on récapitule: Pour la forme, on vise un truc du genre montagne énorme avec un ville dedans, je me trompe ? Ce qui rends les murailles un peu useless si on met rien hors des montagnes, ce sera pas beau. Il faudrait des dimensions de hauteur, de largeur et de longueur. Il faudrait aussi une forme: ronde, triangulaire ou en forme de pinte tout simplement et une architecture composée de certaines couleurs qui seront les couleurs de la ville Sinon Lethar a dit à base de Stone et StoneBrick. Si quelqu'un a un plan bien détaillé qu'il le post je suis impatient sinon je réessaie un truc si on me donne des dimensions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 non grosse montagne avec ville autour ^^ relis le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés