LetharGik64 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Gros bisoux : les-projets-kil-nura-f576/projet-commun-alliance-t37517-20.html PS : I'm back for your greatest misfortune ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Topic mort é_è ? JAMAIS !! Pourrait-on avoir une avancée générale du projet que l'on soit tous fixés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah perso je laisse tombé, si rien que sur le post on fou rien alors sur le concret IG j'imagine pas... Au lieux de faire quelque chose de communautaire et de sympas, on veut faire que du phat. Bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Faut faire un truc fat mais bon si il faut meme demander sur le fofo de se bouger c'est clair qu'on avancera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Est-ce qu'on peut me redonner l'IP du serveur de Delacata je n'arrive toujours pas à me connecter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 /me regarde le site des transport scolaire Yes ! /me s'y met demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 site des transports scolaires? Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 site des transports scolaires? Wtf? C'est pour nous dire qu'il a pas cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sinon je suis en train de regrder pour un patern de sculptures viable, pas trop grand ni trop petit, vous m'en direz des nouvelles une fois terminé. Sinon, on à la muraille extérieure et...? j'ai proposé une entrée mais il faut la retravailler car elle est faite à l'arrache. Bien amicalement VanCliff. PS : L'ip du serveur est 46.18.94.121:25565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Perso je trouve que cette entrée, bien qu'elle en jette fait pas assez nain à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Voila j'ai fait un patern de statue en partant de mon skin bien sur Vous en pensez quoi ? Il est adaptable a tout perso, j'ai essayé de le faire un minimum grand en sachant que c'est un nain petit et trapu la hache est en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu n'as pas mis de screen là^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Rhooo bin fallait aller voir, je t'ai mis l'ip du serveur sinon voila quand même : http://imageshack.us/photo/my-images/607/afx.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/811/92910345.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ça rend pas mal, mais je pense que la hache est de trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 http://img31.imageshack.us/img31/8892/2 ... 078401.jpg http://img3.imageshack.us/img3/6258/201 ... 133859.jpg http://img204.imageshack.us/img204/2407 ... 133870.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pas mal sinon pour entrée je vois plus un truc du genre pour entrer dans la montagne http://www.yuimen.net/galerie/albums/userpics/10055/KadrinValley01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Déjà exploiter par drygalkarak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouai remasterisé version Kil'Nura bien sur ^^ Sinon je suis pas convaincu de la statue, je verrai plus un truc du style du nain'connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Perso, je préfère les statues montré par Thorvald et je refuse de faire un truc dans le même style que Drygalkarak... J'suis d'avis de rester sur ce qu'on avait pensé au début, un truc comme mon plan et comme l'image proposé par Thorvald le 17 Janvier ci dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Faudrait se bouger un petit peu par contre ! J'ai essayé de faire un truc hier, mais moi ... Mon style architecturale est ... Je préfère écrire des RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour la présentation projet il manque un patern de maison, le patern de la montagne avec ce qu'il y aura dessus (entrée ou autre) ainsi que le méga truc phat au milieux -> Peut être des colonnes qui ne soutiennent rien du tout mais où sont inscrite les règles et lois de la cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 L'IP ne marche toujours pas u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si tu essaye d'aller sur le serveur avec le launcher de MF normal il faut le launcher minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ca ne marche pas mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le serveur a souvent des ratés ^^ il est vrai que je ne peux moi même plus me connecter mais ca va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés