Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut, Comme vous le savez déjà sûrement, Stendel à (re)ouvert, et c'est la que vien la grande question, vous en pensez quoi ? Comme elle est appelé à devenir la carte principal de Minefield, la seconde question est la suivante : On fait quoi ? Une forteresse, une ville, un avant poste, une maison de campagne, une cabane au fond du jardin, un paquet de salade, de la vinaigrette et du taboulé ... ? (Rayer les mentions inutiles) Liste des chose à faire : - Lois ( 80%, en attente du RP et de la constitution) Alkkatraz, Thorvald0598 - Constitution (0% en attente de décision du conseil)Thorvald0598, Alkkatraz - RP ( Une trentaine de ligne. Soit environ 10%) Alkkatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On fait un truc de nains, puisqu'on est des nains x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah, on peut très bien faire du taboulé aromatiser à la bière dans ce cas ! Efficace et pas chère ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut,Comme vous le savez déjà sûrement, Stendel à (re)ouvert, et c'est la que vien la grande question, vous en pensez quoi ? Comme elle est appelé à devenir la carte principal de Minefield, la seconde question est la suivante : On fait quoi ? Une forteresse, une ville, un avant poste, une maison de campagne, une cabane au fond du jardin, un paquet de salade, de la vinaigrette et du taboulé ... ? (Rayer les mentions inutiles) Hum... J'ai rien compris et j'arrive sur mumble, tu peux m'expliquer clairement please ? PS : J'étais pas là hier soir... Honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je te dirait tout sur Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Hum... J'ai relativement compris grâce au post de Tasté, bon donc on va changer radicalement d'architecture au niveau du fond, mais la forme, je veux de l'over bouké de la mort qui tue ! Que pensez vous donc d'une Colonie Kil'Nurienne, rassemblant Nains de Garaz Dûk et Nains de Galianör, on ferait un truc VRAIMENT phat ! Avec un édifice monstrueusement demeusuré au centre de notre colonie. Au niveau de la colonie, je l'imagine : Avec beaucoup de Stone et Stone bricks. Les Matériaux principaux de décorations seront la plupart des blocs de minerais disponible sur le jeu. Les délimitations auront une forme ronde, à la manière de Harmonia, ou du Magna Dominius. La Colonie sera entouré d'Immense Muraille. Affaire à suivre sur mumble si vous souhaité toute mes idées ( mon esprit bouillone, ça va roxxer du poneys tout dur ). Il est temps que les nains montrent au monde ce dont ils sont capable ! Mes frères ! Donnez nous vos idées, argumenté sur les pensées de votre prochain, donnons un sens à ce que nous faisons, faisons le à notre effigie, à l'effigie NAINE ! Et lorsque s'achèvera ce formidable projet, les autres Civilisations ne pourront que s'incliner devant la grandeur de nos actes ! Je veux que ce projet soit plus magnifique que Nevah ! Plus Grand qu'Harmonia ou que Drygalkarak ! Mes frères, ça va roxxer du poneys tout dur s't'affaire ! Bien à vous, LetharGik PS : Le nom de ce projet est changé en "Un colonie Naine sur Stendel ?", ça te va Alkka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourquoi pas trouvé une crevasse naturelle et s'installer dedans ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 M'oui si sa se retrouve pas comme Galianor... Abandonnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 M'oui si sa se retrouve pas comme Galianor... Abandonnée... Hum... Joli troll, malheureusement pour toi, actuellement Galianör renait de ses cendres. Sur ceux bon jeu, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mais qu'est-ce que des sac à Binouze comme vous allez faire sur Stendel ? Vous allez encore faire jaillir des montagnes titanesquement affreuses dans votre ivresse permanente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je reviens sur mes dires, l'idée de lethar et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 M'oui si sa se retrouve pas comme Galianor... Abandonnée... Regarde à 1 minute 5 : http://www.youtube.com/watch?v=cZ17nQQ1iYk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai oublié de spécifié que l'édifice ne sera pas sous terre ! è_é Histoire qu'on est pas de limite de hauteur... Bwahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Fallait pas mal le prendre ! (ma bite dans un Tupperware... Faudrai que je test tiens !) Sinon suis pour ! (on s'en fout ! Ta bite dans un Tupperware toi !) Un truc plus grand et plus beau que Galianor sur Stendel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah c'était gentil ! Et pour une fois que j'ai l’occasion de la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On peut d'ores et déjà débattre du nom et de la forme du projet ! Personnellement je suis assez pour une ville ne surface, mais il faudra bien sur conserver une architecture naine, question de cohérence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On peut d'ores et déjà débattre du nom et de la forme du projet ! Personnellement je suis assez pour une ville ne surface, mais il faudra bien sur conserver une architecture naine, question de cohérence ! Evidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les gens, j'ai trouvé l'emplacement ! Si on peux l'avoir, ça va roxxer du poneys tout dur ! Un biome neige juste pour les nains, imaginez ! PS : Regarder l'image sur un nouvel onglet pour voir de quoi je parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Excellent ! Mais j'ai une question, pourquoi on se met tout le temps en bout de map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En bout de map on n'a pas besoin d'entretenir des conversations avec des culs-terreux è_é À part ça je trouve ce projet irréalisable, on ne peut pas faire plus beau que Galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon s'cuzez moi de revenir squatter mais j'ai parler avec thorgrin et il a prévenu que les deux biomes neige ne pourrait surement pas être réservé pour un seul projet. En espérant vous avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En bout de map on n'a pas besoin d'entretenir des conversations avec des culs-terreux è_é À part ça je trouve ce projet irréalisable, on ne peut pas faire plus beau que Galianor Bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon s'cuzez moi de revenir squatter mais j'ai parler avec thorgrin et il a prévenu que les deux biomes neige ne pourrait surement pas être réservé pour un seul projet. En espérant vous avoir aidé Fuuuu, j'espère qu'on va pouvoir s'arranger avec ! ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Et bah ce sont les projets de Galianör, Garaz-Duk et... un centre commercial irlandais, oui, tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés