Aller au contenu

Kélaïre, ville Stendelienne ?

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Suite à une nouvelle discussion en interne, je suis navré de vous avoir fait perdre encore de votre temps, vous pouvez supprimer le topic, on va continuer comme prévu sur NS et faire un truc généralissime. Que la chance accompagne ceux qui s'aventureront sur Stendel.

En tant que Conseiller de Kélaïre, Je plussoie et nous donnerons un maximum de ressources pour parvenir à bien la reconstruction de Stendel mais aussi celle de Kélaïre :D !

Kélaïre ?! Première ville de Stendel ?

+1

à Bientôt, BeNoKs Conseiller de Kélaïre.

Beh +1, ce n'est pas une fuite de New Stendel puisque nous venons à peine d’emménager !

Alors puisque Stendel nous ouvre ses porte, on n'hésite pas et on se lance dans un monde meilleur ! =D

Hello,

C'est en effet un magnifique caprice et je doute très fortement sur ça passe du côté de la modération. Autant pour le temps qu'on a passé pour vous (validation chantiers, déplacement cubo, discussion vis à vis de votre déménagement) que le fait que ça fasse excessivement "cette carte est naze, je switch vers une nouvelle"

Dok a, probablement, lâché trop d'infos et trop vite ; la carte n'est pas encore ouverte et il y a une foule de choses dont il faudra sûrement discuter.

Enfin en résumé : un nouveau redéménagement se soldera très probablement par un énorme niet.

Édit : ah et on dit stendelienne au passage..

C'est effectivement un caprice, mais je pense que si le projet n'est pas encore lancé il y a moyen de trouver entente, comme je te l'avais précisé ingame.

Par contre, je suis de l'avis de SL. Vous aviez prévu une implantation en NS, le changement vers Stendel est lié à ?… Il faut qu'il y aie une bonne raison, comme il faut qu'il y aie de bonnes raisons pour fonder une nouvelle ville.

Sinon Dorango, les règles sur Stendel sont les mêmes que NS, sauf concernant l'un ou l'autre points que je vais tenter d'expliciter très vite dans une section forum "Stendel" du coup.

Au plaisir !

C'est en effet un magnifique caprice et je doute très fortement sur ça passe du côté de la modération. Autant pour le temps qu'on a passé pour vous (validation chantiers, déplacement cubo, discussion vis à vis de votre déménagement) que le fait que ça fasse excessivement "cette carte est naze, je switch vers une nouvelle"

Je te rappelle juste que cette perte de temps, autant pour vous que pour moi qu'on se le dise, est principalement due à un énorme malentendu ! Ensuite, ce n'est pas tant le « cette carte est naze alors on change » mais vraiment le fait que le projet ait à peine débuté et qu'au final bien peu de choses soient mises en place, ce qui permet de perdre peu de travail en changeant. Cela laissera un peu de place aux projets aux alentours sur NS puique ça avait l'air de vois tenir tellement à coeur. En plus ils pourront profiter du travail que l'on à fait notamment au niveau du crash et de la terraformation.

Je vous remercie encore pour le temps qui a été investi pour nous niveau cubo, c'est vrai pour ça on est un peu relou.

Dernier truc, la carte est ouverte officiellement il me semble, bien que la section chantier elle ne le soit pas. J'ai pas mal discuté avec ces grands du serveur et leurs projets sur cette jeune carte sont extremement interessant, seulemement ils ne peuvent rien faire seuls. J'aimerai donc, non, nous aimerions donc profiter pour nous lancer dans un de ces projets et permettre qu'il se développe rapidement et correctement.

Si malgrés tout vous faites, à nouveau,

bloc. On poursuivra sur NS, je trouve juste dommage de rater une telle ocasion, sachant qu'au départ c'est VOUS qui aviez retardé le premier projet pour le placer sur Nubes en nous faisant attendre un long mois. Alors je suis patient, je suis conscient que ça peut passer pour un caprice, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement Raidentiger.

Ton avis est parfaitement compréhensif Dorango et je n'en voudrais à personne si cette nouvelle migration est refusée.

Ceci dit, je trouve que le contexte est différent. Là il n'est pas vraiment question de délaisser NS, la "vieille" map.. Déjà parce que j'ai bien l'impression que de nombreuses villes sont bien partis pour rester sur NS, de part le temps qu'elles y sont, des moments que ses habitants on passés.. Bref, je comprends qu'on laisse pas tomber une ville comme ça.

Mais je dois dire que notre cas est plutôt différent. Il est vrai que nous venons à peine de déménager de Nubes mais ce qui est sur c'est que la ville n'a même pas vu le 1er bâtiment pointer le bout de son nez, rien n'est encore achevé et il nous faut encore énormément de temps pour vraiment voir la ville se former. De plus il nous est facile de détruire le peu que nous avons construits et reterraformer la zone pour qu'elle semble vierge. (Bon le cuboïde fait un peu chier je l'avoue :P)

A partir de là, il me semble que notre désir de bouger à nouveau vers Stendel est plutôt justifié... la map est tout neuve, prête à accueillir de nouveaux projets dynamiques... Il est normal de refuser un déménagement d'une ville déjà construite, mais là il ne s'agit pas tellement d'un déménagement puisque rien n'a réellement vu le jour, et du coup on aimerait bien que ça voit le jour sur la map sensée devenir au fil du temps la map principale !

Je conçois que ça soit vu comme un caprice, et s'en est sans doute un, mais si refus il doit y avoir, ce sera sans aucun doute dû à notre précédent déménagement qui a fait couler beaucoup d'encre et même si votre ressentiment est logique, il me semblerait juste que cette nouvelle demande soit prise en compte en oubliant le passé, et traité comme tel.

Voilà voilà j'aime bien écrire des pavés en jouant le démagogue, houspillez moi ! Et tant pis si ça marche pas ! On aura essayé ! :P

De toute façon, même si cette demande est refusé, vous pourrez toujours lancé un projet après la construction de la ville, en faisant une extension de Kélaïre sur Stendel, ce qui est très facile de justifier par un rp en disant que ce bout faisait parti de Stendel il y a bien longtemps...

Et c'est ce compte faire Ysera après sa construction, car ça nous aurez vraiment plus, notamment niveau espace car nous sommes assez restreint, mais ce n'est pas possible, du au gros terraforming sur NS.

Même si c'est vrai que du coup, les nouveaux projets (comme Kélaïre et Ysera) sont un défavorisés parce que pas mal de personnes vont migrer sur Stendel, et du coup, il y aura un peu moins de dynamisme (mais bon, le bonheur des uns font le malheur des autres) Il ne faut pas oublier que Stendel deviendra la map principal certes, mais ce ne sera pas pour demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...