Tybalt Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou l'Emeraudera ! Oui j'aime beaucoup l'idée de maisons pour hobbits, je dirais même plus qu'avec les poutres désormais ça va être beau l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 en effet ça va être sublissime ces maisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dites est-ce que nous avons l'autorisation de construire? Ou il faut demander à un modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 De construire ? C'est un projet, et comme tout projet il devra faire l'objet d'une demande sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La section n'est même pas là. Donc... je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Deux exemples de racine avec un espace pour un maison de hoobit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La section n'est même pas là. Donc... je sais pas. C'était pas une question mais une affirmation. La nouvelle map n'est pas une nouvelle nimps, elle n'est pas prévue pour être freebuild mais pour être bientôt LA map principale du serveur. Tu te doutes qu'il ne vont pas laisser tout le monde faire n'importe quoi. Les règles seront sans doute les même que sur NS à peu de choses près. La section forum arrivera en temps voulu. D'ici là, on a le temps de préparer le projet. J'aime bien les racines. Par contre, c'est quoi l'espace pour la maison lacustre ? Le gros cercle de pierre ? C'est un peu [barrer]gros[/barrer] énormissime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 EUHHH, c'est pas pour ça que j'ai fait ça, ça date d'il y longtemps très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est super beau Athur mais... Je suis sûr qu'on peut améliorer avec les nouveaux troncs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Famous, regardes entre les pixels, tu verras ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours est il que l'arbre actuel n'a pas la capacité de nos deux villes réunies... Puisque nous allons bientôt migrer, ne seriez pas plutôt pour fusionner les deux sections forums ? Et juste une question (j'ai pas tout suivi) : "L'ancienne" map de Stendel sera détruite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Aupsie, aupsie, suis un peu ! L'arbre, c'est pour les fourmis, autour de celui-ci se dresseront des habitations pour les lacustres et ceux qui sont allergiques au bois, ainsi que pour les terriers des lapins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je reformule alors : L'arbre actuel n'a pas la capacité de votre ville toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour répondre à la question que tu as posé, celle à propos de new stendel. Non cette map ne sera pas détruite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour répondre à la question que tu as posé, celle à propos de new stendel.Non cette map ne sera pas détruite. Ok merci ! Elle deviendra juste secondaire c'est ça ? Ils enlèveront les portails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouai, New stendel va laisser son titre de serveur principal à stendel, mais elle le fera que quand stendel sera reconstruit. Et ils n'enlèveront sûrement pas les portails qu'il y a sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La ville de BOK reste et restera sur NS, le Kubnigera n'est qu'une colonie de notre fédération et n'a pas vocation à accueillir toute notre cité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour votre patience et vos réponses (j'ai pleinement conscience que je suis super c...t ) ! Et nous Tybalt ? On migre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon je me lance dans une carte spécialement dédié à l'arbre, je voudrait savoir quelle taille je donne au tronc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 fais le bien large ! Mais je n'ai pas la moindre idée d'une taille. Il est de combien l'Hypérion par exempel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop petit Beaucoup trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je tiens juste à préciser que la section projet de Stendel vient d'ouvrir, et au vu des topics qui se multiplient comme des petits pains, on ferait mieux de se dépêcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je préfère pondre un vrai projet avec un RP conséquent et de zolies images plutot que de me précipiter. Surtout qu'on a planté notre drapeau sur la terra Incognita qu'on revendiquait. (oui oui je bosse sur le RP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis d'accord avec tybalt. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Edit: bon sinon, quelqu'un a une idée de diamètre pour le tronc de l'arbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés