kijen77 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour ou bonsoir, (selon l'heure où vous lisez mon merveilleux récit) Je m'appelle Kilian, je vais sur mes 14ans et je suis en 3ème. Mes centres d'intérêts? Je dirais mes études, et oui pas le choix, mes proches, comme tous les gens à peu près normaux, la waveboard, le badminton et le volley! J'aime déconner, sortir etc.. Voilà je pense avoir dit l'essentiel de ce côté là. Sinon je connais quelques personnes sur le forum , j'ai oublié l'orthographe depuis le temps désolée ! Après tout en particulier Tictac que j'ai connu au lycée puis par la suite Nemesis, et Psymon. Et oui je suis de Lyon ! A cause, enfin je dirais plus grâce à Tictac et Psymon je me suis mise à jouer Minecraft même si au début j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ils jouaient à ce jeu. Je l'avais jugé sur son apparence, mais en jouant à la démo je l'ai trouvé vraiment sympa et du coup maintenant j'ai la version complète, merci à la personne qui me l'a offert d'ailleurs ! Bon après j'y joue toute seule c'est bien mais j'aimerais voir ce que le jeu donne en mode multijoueur puis vu que je suis débutante je pense que j'ai pas mal à apprendre avec vous puis je pense surtout qu'on doit bien se marrer à vos côtés! Par contre je n'ai pas encore de micro et mumble mais je ne devrais pas tarder à m'équiper de tout ce qui est nécessaire pour vous rejoindre. Ah oui ! Moi et le langage geek-informatique j'ai du mal ^^" Alors ne vous étonnez pas si des fois ou même souvent je vous pose des questions sur certains des mots que vous employez. Bon je préfère ça que le langage kikoo... Voilà j'en ai fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je te conseille d'aller lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés