thesora30 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour (bonsoire) je ne pe pa me conecter sur minefield je sui en 1.8 est j est telecharger le nouveau laucher est sa ne fait rien est merci de me repondre vite sa serait cool de Thesora30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Retélécharge le launcher et il devrait se mettre à jour automatiquement. De plus, pourrais-tu envoyer une capture d'écran de ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesora30 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 re j est essayer sue que tu ma dis mes toujour la meme chose alors je sui bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 De plus, pourrais-tu envoyer une capture d'écran de ton problème ? Tu n'as pas envoyé de capture d'écran ! De plus, pourrais-tu détailler un peu plus car là, ça va pas être facile de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés