pipoup Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non non le magistrat de Labes ne présente pas ses voeux à la populace en délire il vous crache à la figure... Toi, toi puis toi aussi, oui vous tous, mes chéres amis, l'année 2011 se termine il est temps d'en tirer des conclusions. Nous avons subi la crise de plein fouet (surtout Lebrank). Le taux de chomage n'a jamais était aussi important (je ne citerais pas de nom...). Le taux de mortalité cette année et en hausse, nous avons perdu beaucoup beaucoup beaucoup d'habitants (Yanshun, Maccloud, Cestar, Criminaka.... Om24 euh pardon erreur de notre part, on nous dit à l'instant qu'Om a était retrouvé vivant dans l'épave fumante du petit rafiot ). Nous avons également eu de nombreux... comment dire... enfin voila certaines personnes se sont incrustés à Labes (Jetekiffe, Ptitmonstre, Snakytree, Sdougiss, Darkez...) De nombreux projet ont été réalisés... Laissé moi quelques instants de reflexions... Oui attendez ils arrivent... non toujours pas désolé... Nous avons aussi vécu en cette fin d'année l'apparitions des papy de Labes oui oui des papy, pendant un cour instant ils sont la et la seconde qui suit ils sont AFK et ça peut durer des heures et des heures . Certaines personnes ont eus des promotions, comme quoi la crise... je pense notament à Neyzhak, The_Diable_Noir, félicitation. On me dit à l'instant que j'ai oublié quelqu'un.... Starfunx? D'accord il est passé d'habitant classique à l'habitant le plus muté sur mumble . Apparament certaines personnes savent se battre... enfin quand il ne joue pas avec le pad, qu'il a assé de place pour jouer avec la souris, quand ça ne lague pas... enfin voila il est doué et représente Labes à travers les différents univers, merci Nerofir. Mais surtout à Labes on a passé des moments inoubliables, merci à vous tous (un peux moins à Jetekiffe) pour ces moments passé en votre compagnie je suis trés fier d'être votre Magistrat. Puis merde, je vous souhaites pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, aussi bien IG que IRL. Continuez à venir sur Labes et sur le mumble pour vous fendres la poire avec nous, tourner autour de la fontaine sans rien faire pendant des heures, parler de choses profondes en pleine nuit. PS: Cotisez-vous pour me payer des cours d'orthographe SVP se n'est pas du luxe, Kerocraft je vais être obligé de venir sur ton channel mumble... ______________Bonne année 2012 sur Labes_____________. J'espére tous vous revoir en 2013. (bouhhh il ment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quoi? Incrusté ???? MAIS !!! JE M'INSURGE, J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ !!! Non mais! Monsieur le roi la, qui se permet d'ignorer le conseil, et il se la ramène en plus! Hahaha, je déconne bien sur =D Bonne année à toi aussi pipoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'toi l'épave canard ! Bonne et heureuse année à tous ! Om24. PS : BG le pipoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne anne ( bah oui je suis a la traine dsl ^^ ) Plein de chose a vous irl et a labes Trop un beau gosse le pipoup je comprend pourquoi il est pas toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés