Aller au contenu

[Accepté] Changement de spé - Amnesia1


Amnesia1
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Enchanteur

Nom de l'échoppe : Le Mage Bleu

Localisation : Hameau Doré et ( si possible ) Stendel

 

 

 

 

 

Hameau Doré, région de New-Stendel

 

En ces terres reculés, encore à moitié sauvage, une belle histoire s'est déroulée. je vais vous la conter.

 

 

 

Ce petit village en pleine expansion était dirigé par un certain Amnesia ( Nonante pour les intimes )

7995631836852_20120101_165732.png

 

La vie grouillait de tout les côtés et les maisons poussaient à un rythme peu commun ;

les paysans et voyageurs affluaient afin d'avoir une place dans cette endroit paisible.

 

Notre cher Amnesia, alors commerçant à l'époque, décida d'aider les nouveaux arrivants à s'installer en leur proposant de quoi meubler leurs maisons.

Il aimait le bois, sentir cette odeur particulière de la sève, le toucher d'une table bien poncée lui donnait presque des frissons. C'était aussi l'occasion pour lui de se vider l'esprit car quand il travaillait le bois, il ne pensait à rien d'autre.

Ainsi, ses créations meublèrent rapidement les maisons du village, y ajoutant une touche bien particulière.

 

 

Mais les places au villages n'étaient pas illimités, les nouvelles arrivés se sont faites de plus en plus rare et le commerce du meuble en a grandement souffert. Jusqu'au jour où il du fermer son magasin, sous la pression des grandes enseignes de la capitale et le manque de demande au village.

Oui, les rares personnes ayant encore besoin de meuble préféraient se rendre à New-Stendel. Il comprit que ça ne pouvait plus durer et prit la dure décision de fermer son magasin.

 

Les années passaient et les histoires se croisaient jusqu'à ce jour de Jeb_ien.

Le blizzard soufflait dehors et les arbres avait perdus toutes leurs feuilles. Amnesia, dans la chaleur de sa maison, décida d'en profiter pour ranger sa cave. Cela faisait des années qu'il n'y avait pas mis les pieds, la poussière s'accumulait et les toiles d'araignées avait envahi les lieux. Quelques meubles étaient restés dans un coin, il les regarda avec amusement et eu l'idée de les prendre pour meubler un petit coin de sa chambre désespérément vide depuis des années.

Il souleva un grand coffre afin de se frayer un passage jusqu'au meuble mais s'arrêta brutalement. A sa grande surprise, il découvrit une trappe sous le coffre dont il ignorait l'existence.

Que faisait-elle là ? Qui avait bien pu cacher ça ? Et surtout, qu'y avait-il en dessous ?

Remplis de question, il ouvrit la trappe et y découvrit une échelle qui semblait interminable. Par précaution, il remonta se saisir d'une épée avant de s'engouffrer vers l'inconnu.

 

 

L'échelle était longue et dangereuse mais la curiosité lui donnait le courage de s'y aventurer.

Après cette longue descente il découvrit enfin ce qui se cachait en bas.

Il y avait une sorte de livre posé sur une table et des bibliothèques tout autour. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Après avoir nettoyé la pièce des toiles d'araignées, il souffla un bon coup sur le livre afin d'en retirer la poussière et pu enfin lire la couverture. Il y avait deux mots d'inscrit ; "Enchantement" et "Amnesien", le nom de son grand-père qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaitre.

Stupéfait de cette découverte, il resta des heures dans cette pièce sombre afin de lire ce livre intriguant.

Des centaines d'enchantement y étaient inscrit, certains en minefildien, d'autres dans un étrange langage qu'on croirait venu d'un autre monde. A son grand étonnement, ce langage spécial avait un sens pour lui, il tenta de déchiffrer un sort mais en vain.

Après toutes ses découvertes, les questions se faisaient de plus en plus nombreuses et la fatigue se fit sentir. Il remonta chez lui, bu le peu de soupe qu'il restait dans le chaudron et alla se coucher.

 

Le matin suivant, après une nuit plutôt agité, il était bien décidé à redescendre dans cette pièce qu'il avait découvert la veille afin de réessayer de traduire le langage inconnu.

 

En redescendant, il aperçu une lumière bleutée qui venait de la pièce. C'était le livre qui rayonnait. Encore munie de sa curiosité il s'approcha du livre et le prit en main. Un grand frisson l'envahit avant que la lumière ne s'estompe. Déboussolé, il tomba en se tapant la tête contre le sol. Il resta là, inconscient, pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il reprenne doucement connaissance.

Le livre était toujours là, mais la lumière avait disparue. Qu'est ce que tout cela signifiait ?

 

Il le rouvrit mais le referma aussitôt, médusé par ce qu'il venait de voir.

Il s'en saisit et cours chez son ami habitant à quelques cubes de chez lui pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Il lui demanda de lire le livre et d'expliquer ce qu'il y voyait.

" Du blabla et du charabia illisible, qu'est ce que c'est que ce truc ? " lui réponds son ami.

 

Sans un mot il retourna chez lui et redescendit dans la pièce pour reposer le livre sur sa table.

Il se saisit de son épée et la dépose également sur la table. Il commença à lire un enchantement au hasard, des flux de lumière apparaissait et gagnait en intensité à mesure qu'il lisait. Arrivé au bout, il en était maintenant certain ; il était capable de lire la totalité du livre, comme si le langage inconnu s'était traduit.

Son épée rayonnait d'un bleu intense, elle était devenue magique.

 

Amnesien était mage, ses pouvoirs ont été enfermés dans le livre après sa mort. C'est maintenant Amnesia qui les détient.

 

Ravi mais un peu troublé par tout cela, il alla chercher quelques outils et son armure de cuir dans sa maison. Objets après objets, enchantement après enchantement, il se sentait de plus en plus confiant et obtenait des résultats de plus en plus probant.

 

Il était maintenant déterminé, il fera de cette nouvelle vocation son métier.

 

 

 

/RP off

 

 

Pourquoi changer de métier ?

 

Comme le conte l'histoire, la demande de meuble au village n'a jamais été aussi faible. En y rajoutant le grand nombre de menuisier installé à proximité, ce n'est plus une activité viable et motivante pour moi.

Je suis souvent accompagné d'un joailler, d'un forgeron et d'un outilleur, la spécialité enchanteur compléterait parfaitement cette association.

D'autant que je me suis récemment installé sur Nimps, endroit parfait pour monter de niveau et faire des enchantements puissant.

J'ambitionne de devenir un grand mage par les enchantements puissant que je ferais. Effectivement, je suis déjà entrain de préparer des stocks conséquent en enchantent à des niveau supérieur de 40. Ça prend du temps et ce n'est pas toujours gagné d'avance mais j'aime m’investir dans une longue tâche ! La gratification n'est que plus grande au final !

Bien sûr je ne délaisserais pas les plus petit budget en fabriquant des objets enchantés plus abordables. Tout le monde en aura pour son compte !

 

Qui est-tu ?

 

Je suis Amnesia1, Nathan dans la vie réel. 23 ans, belge et heureux d'avoir fêté mes 1 an de présence sur le serveur. Gros joueur de Minecraft, je dirige le Hameau Doré avec les conseils des habitants qui sont également presque tous des amis. J'espère avoir l'opportunité de m'investir dans un projet sur Stendel car que je crois réellement au potentiel de cette nouvelle map.

 

 

A quoi pourrait ressembler le magasin ?

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 204638.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 204633.png

 

J'ai volontairement choisis le cyan et violet puisque ce sont deux couleurs que les enchanteurs peuvent vendre. Le tout complété par des bibliothèques, la nourriture des mages.

L'aménagement reste bien sûr à faire et des modifications peuvent être faites par la suite.

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Amnesia1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plussoie aussi !

Amnesia ma permit de construire ma première construction sur minefield, il ma

bien aider à intégré le serveur... en fin, le Hameau Doré :)

C'est un bon ami et donc je suis pour :D

Comme enchanteur il fera un malheur (dans le bon sens du terme bien sure :P ) car le butemob, l'exp et l'enchantement, il connait.

Il a beaucoup d'expérience et de temps de jeu sur minecraft et n'hésite pas à nous venir en aides si besoin.

Je suis plus que sure qu'il saura bien faire «rouler» sont magasin et jamais avoir de rupture de stock !

 

En tout cas, je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, bien entendu, le grand et fameux Amnesia. Déjà, il est belge, ce qui est GÉNIAL!! (je le suis aussi, c'est pour ça :)). Ensuite, il est sympa, généreux, et encore sympa et généreux :shock:

 

Enfin, je termine :P tout simplement: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte aussi mon soutien !

 

Il m'a aidé bien dans mon intégration à mes débuts en m’accueillant dans son chaleureux Hameau, je lui en suis encore reconnaissant et c'est aujourd’hui un très bon ami . :)

 

Sinon RP bien rédigé, imaginé et agréable à la lecture. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Me menace de me foutre à la porte si je le plussoie pas...[/barrer]

Amnesia est un joueur très sympathique qui mérite amplement ce changement de spécialité, il m'avais beaucoup aidé quand j'ai débuté dans son hameau. Mais depuis son retour il y a presque 2 mois, où il ne connaissait plus grand monde, je l'ai tout de suite aidé comme il m'a aidé autrefois.

 

Gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Amnesia, un joueur très sympathique, investi et à l'écoute de ses habitants, je n'ai aucun doute qu'il fera tout pour mettre en place un commerce fleurissant, pour financer ses projets plus que pour lui même ;)

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...