xouxoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), tout est dans le titre, la citadelle nous accueillera pour cette réunion sauf si une autre cité souhaite nous accueillir. Ordre du jour : - Xouxoux par rapport a son départ prochain ( Information ) - Annonce d'Aelfyr et négociations ( A traiter ) - Autre chose ? postez un message avec votre demande. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Situation de xouxoux par rapport a son départ prochain... Et du soutien que MrCyrben lui fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui j'aurais une annonce à faire et des choses à négocier avec le dominion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne suis pas sur de pouvoir etre présent. Dans ce cas c'est Racine ou Weedooz (si il est dispo) qui représentera Amaterasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je serai présent sauf imprévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vous êtes chanceux,c'est ma seul journée de congé cette semaine là... Je vais être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je devrai être présent au conseil ce jour là sauf imprévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yop ! Je ferai en sorte d'être présent. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 en temps qu'actuel dirigeant du vampire Bund je serais présent je demande également a notre juge d'être présent s'il en a la possibilité Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki_Eiki Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Bonsoir, En premier lieu je vous souhaite à tous une bonne année 2012 et tout ce qui va avec ...! Je serai honoré d’être présent à la réunion de dimanche prochain. Eiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Notre nouveau bonobo ayant été élu, il (coloneljambon) sera sauf annulation de sa part présent pour nous représenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors, ca a donné quoi le conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah tiens c'est vrai qu'il n'y a pas de compte rendu. Bon bin j'en ferais un dès que j'aurai le temps Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu penses que tu pourras le faire d'ici coimbien de temps à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais pas, il n'y a pas grand chose a y mettre, de plus j'ai raté le début ( c'est pô bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 il c'est rien dit au début ( en fait je squattais le chat avec shiki, ensuite les fourmis sont arrivez (opéra et nazgr , racine avait apparemment oublié que l'on avait réunion, ensuite cherchage des différentes nations manquantes singe entre autre, arrivée de l'archonte , petite discussion de 6 minute avec les fourmis concernant une harmonisation du territoire après j'ai des souvenirs de vagues délirium très léger ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdr quels exemples de xouxoux et Racine (retard et oubli visiblement) Ne vou étonnez pas que notre bonobo ait été en retard, et ait oublie qu'il y avait réunion ^^ En tout cas ça avait l'air sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne sais pas pourquoi vous dites que je ne savais pas qu'il avait une réunion parce que c'est moi qui l'a rappelé à Aelfyr et Naharos un peu plus tot dans la journée. On a juste attendu à la derniere minute parce qu'on se préparait pour la fin du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés