Alkkatraz Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aujourd'hui est un grand jour ! Un de mes contact m'a informé d'une attaque imminente envers le Kil'Nura. En effet, ces infâmes peaux verte nous menacent et nous narguent depuis trop longtemps, et se conflit ne peux se régler que par le chemin de la guerre ! Voilà pourquoi je demande audience au conseil aujourd'hui, il doit se réunir le plus vite possible ! Ma source ( avant dernier post ): avant-poste-des-peaux-vertes/avenir-avant-poste-t36803.html#_thread Cordialement, Alkkatraz Œil de Pierre, du clan des Marteaux de givre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai répondu à leur sujet, j'attends leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Erf, c'est bien dommage, ça aurait amener un peu de RP ... Et rien ne vaut une bonne guerre pour se dégourdir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Erf, c'est bien dommage, ça aurait amener un peu de RP ...Et rien ne vaut une bonne guerre pour se dégourdir un peu Sun Tzu a dit : "Car il ne s'est jamais vu qu'une guerre prolongée profitât à aucun pays." Dans ce cas là, je préfèrerais autant ne pas entrer en guerre, mais si les circonstances nous l'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour la guerre attendons la fin de tous les chantiers, si nous voulons faire des pauses, après tout, le néfar sera la pour ça dans quelques temps. En attendant c'est la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Heu, apparemment le Nefar est abandonné pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah bah y a toujours le nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Incident plus que clos, sujet lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés