Aller au contenu

[Jeu]Le nouvel an, quelle aventure ! {RESULTATS! }


monsieur07
 Partager

Messages recommandés

Résultats:

 

Aupsie finit 2ème! Ton histoire est très bien et vachement marrante... mais ça devait porter sur le nouvel an ! ;)

 

Hasuke finit 3ème! Ouai, je suis sympa hein ^^

 

Les codes seront envoyés d'ici peu.

 

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants ! Rendez vous le mois prochain pour encore plus de cadeaux !

 

Bonsoir ! en ce soir du premier janvier janvier de l'année 2012, moi, monsieur07, joue le père noel en retard, et vous propose un petit concours, Avec à la clef, des allopass.

 

Si vous jouez, vous devrez:

Ecrire une histoire RP sur le thème du Nouvel An, au cycle médiéval, et se déroulant dans l'univers de Minefield.

Elle devra faire au minimum 20 lignes pour être lue et/ou acceptée.

Votre style d'écriture devra être original, et les fautes de frappe n'influent pas sur l'histoire, à l'inverse des fautes d'orthographe.

 

Maintenant, les cadeaux !:

Au premier meilleur écrivain, 5 codes allopas, équivalents à 500 PA et 150 jours

 

Au deuxième meilleur, 3 codes, équivalents à 300 PA et 90 jours

 

Au 3ème meilleur écrivain, 2 codes équivalents à 200 PA et 60 jours

 

Puis au 4ème et 5ème, 1 code allopass, équivalent de 100 PA et 30 jours

 

 

Allez, à vos plumes! le concours est ouvert jusqu'à Lundi soir minuit, et les histoires seront jugées par moi et un ami fan de minecraft (et prof de français par la même occasion).

 

monsieur07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke , après s'etre rempli la panse quelques jours plus tôt lors du repas de Noel devait se rendre a une majestueuse soiree du nouvel an. En effet , il etait invite chez des amis dans la banlieue nord de New Stendel , la ou les commerces pullulent et ou l'argent est synonimes d'oppulance. Hasuke savait d'avance que la soiree serait arrosse et que il aurait des difficultes a trouver son logement au Volterre.

 

Il arriva donc a sa petite sauterie , les mains couvertes de fleurs, bieres, cheesecake,vacherin et autres fantaisies. Les gens etaient ici bien different de la société qu'il frequentait d'habitude. Ici,les personnes n'etaient que des bourgois remplis d'une seule volonte. Gagner et gagner de l'argent par tous les chemins possible et imaginable. Ils attachaient beaucoup d'importance a leur apparence physiques et leurs discutions n'etaient que des futilites vide de sens et d'interet.

 

Hasuke s'ennuyait et se noyait dans l'alcool. Puis vers vingt deux heures , quelqu'un sonna. Une magnifique blonde,cubique et plate femme entra. Elle avait un vetement d'une sensuallite extreme et un sourire exceptionnel. Il s'approcha d'elle lentement mais surement et il lui tint a peu pres ce language :

-Bonjour , je suis Hasuke fermier de generation en generation. Comment vous appelez vous?

-Bonsoir, je me prenomme Athia et je suis enchante de faire votre connaissance repondit elle.

 

Ils parlerent ainsi des heures durant puis hasuke ayant beaucoup bu , du trouver un S.A.M(Sans Alcool Mobile) afin de le reconduire chez lui. Bien entendu Athia lui repondit par la positive et ils passerent la nuit ensemble.

 

 

Le lendemain, Hasuke se reveilla la tete en feu, seul, plus de trace de son etrange compagne. L'après midi etait bien entamme quand il emmerga de sa douche et se prepara pour le grand concert Ate Bits. Il pris son plus beau smoking et parti faire un tour dans la ville. Déjà , des centaines de fans se tenaient devant le portail vers le lieu mystique de l'event.

 

 

A l'heure convenu par les gouverneurs, il se rendit au portail mais fut atteint d'une grande crise de L.A.G(Loi Anti Gravitationnel) l'empechant de bouger, lui ainsi que des centaines d'autres. La, il s'evanouissa subitement et ne repris connaissance que le lendemain..

 

 

Hors rp :

 

Je n'ai strictement aucune inspiration pour ce rp donc c'est tres nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon histoire !

 

Après une bonne nuit de sommeil, Aupsie était fin prêt. Prêt à accomplir sa destinée, prêt à prouver au monde qu'il n'était pas un de ces simples vagabonds qui pullulaient. Il devait le faire, maigres toutes les conséquences que son acte impliquerait. Il était prêt à faire sombrer le monde dans les ténèbres et la souffrance éternelle. Sa mission lui vaudrait probablement un bannissement permanent du monde dans lequel il vivait, le condamnant à errer sans fin dans le néant... Mais après tout, son but était noble, il n'avait ni honte ni regrets.

 

Sa mission était fort simple... Du moins à imaginer, beaucoup moins facile en pratique :

Il devait capturer le père Noël.

 

Tout avait commencé bien des années plus tôt. C'était un jour de Mars, mois des embauches à l'usine du Père Noel, située en plein cœur du Pôle Nord, enfouie sous la couche 0. Toujours est-il que notre héros attendait sagement au milieu d'autres candidats, sous le regard attentifs de nombreux gardes particulièrement musclés et à l'air un peu crétin... 

La plupart des candidats ressortaient du bureau leur contrat d'embaucher sous le bras, mais ils n'avaient pas l'air très heureux... En effet en temps de crise les salaires baissaient, et il n'était plus possible de trouver du travail ailleurs que dans cette usine sale ou les travailleurs étaient exploités. La main d'oeuvre étant bon-marché, le Père Noel ne refusait quasiment personne... En tout cas Aupsie refusait d'envisager cette possibilité, sa vie et la vie de sa famille dépendait de ce travail, si misérable soit il.

 

Lorsqu'il entendit son numéro à travers la porte entrouverte, il s'avança rapidement, résolu à en finir vite. Lorsqu'il entra dans le grand bureau éclairé, il examina les lieux : c'etait une pièce plutôt spacieuse meublée de deux bureaux à l'apparence simple. À l'un était attablée une secrétaire au dessus d'une machine à écrire, à l'autre était assis un homme un peu obèse et habillé tout de rouge : Le Père Noel. La vieille femme commença alors à poser les questions d'usage au jeune lutin qui, un peu gêné, y répondit sommairement. Arriva alors une question fatidique :

 

"Quelles est votre couleur préférée ?"

 

"Le vert madame... Il me rappelle mon pays."

 

Aupsie comprit trop tard sa gaffe. Ici, à l'usine, le vert était proscrit, on lui préférait le rouge. En effet les lutins du Père Noel auraient eu des problèmes avec les lutins Irlandais, ce qui engendra des problèmes politiques graves entre les deux nations... Reprenons donc notre histoire après cette aparté d'ordre historique :

Sans laisser le temps au jeune homme de de reprendre, le Père Noel éclata d'une fureur noire et le renvoya de l'usine, sans son contrat tant espéré. Aupsie savait ce que cela signifiait... Il était condamné, et sa famille avec (il lui incombait la charge de sa mère et de ses trois jeunes frères depuis la mort de son père). Sans argent, ils mourraient tous probablement de faim avant l'hiver. Il rentra donc, dépité, prêt à annoncer la mauvaise nouvelle.

 

Ils réussirent à survivre durant quelques mois, en effectuant des petits boulots ou en faisant la manche. Ce fut la mère qui partit la première : d'une consistance fragile, elle ne résista pas à la faim et au froid qui arriva avec l'hiver, et mourut d'une simple pneumonie à l'âge de 34 ans, misérable et abandonnée de tous sauf de sa famille... Ils la pleurèrent longtemps mais durent de ressaisir. La fin de la crise, nommée "la crise du lag" en référence à une bataille entre différents pays commerçants qui marqua le début de cette longue période, arriva enfin. Aupsie et l'ainé des frères trouvèrent un travail et de perdirent de vue peu à peu.

 

De longues années plus tard, même après s'être marié et avoir fait prospérer son petit commerce, le gentil lutin n'arrivait pas à oublier celui qui avait causé la mort de sa mère. Il décida donc d'organiser une expédition punitive le jour de l'an, jour où, étrangement, le Père Noel passait sur MineField.

Profitant de la cohue générale lors de l'ouverture des cadeaux sur la place, Aupsie en profita pour agripper le Père Noel et le fourrer dans un grand sac en toile après l'avoir assommé. De retour chez lui, il enferma l'homme en rouge dans sa cave en l'attachant fermement à une chaise, elle même clouée au sol. 

 

Aujourd'hui, ce lutin rongé par la haine séquestre le père Noel dans un caveau entièrement vert... Il a teint son costume en vert et ne lui donne que des épinards et de la gelée verte a manger. C'est pourquoi lorsque les autorités découvrirent un homme très mince et habillé de vert leur raconter qu'il était le seul et l'unique père Noel on le plaçât dans un asile de fou... Et sa seule visite était celle du lutin fou de rage qui lui apportait un cadeau vert en lui disant :

"Voyez comme il ne faut pas s'en prendre a ma famille, voyez comme le racisme est humiliant, voyez ce que c'est que de vivre sans rien dans la décadence la plus totale sans que personne ne vous croie quand vous dites que vous êtes quelqu'un !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Aupsie finit 2ème! Ton histoire est très bien et très originale... mais ça devait porter sur le nouvel an ! ;)

Tu remportes : 3 codes, équivalents à 300 PA et 90 jours

 

Hasuke finit 3ème! Ouai, je suis sympa hein ^^

Tu remportes : 2 codes équivalents à 200 PA et 60 jours

 

Les codes seront envoyés d'ici peu

 

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants ! Rendez vous le mois prochain pour encore plus de cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...