LetharGik64 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Par cette missive, Je déclare les maisons de Loulama et de Djyoda35 destructible, en cause leur absence et le manque de nouvelle de leur part après... au moins 3 mois pour Djyoda et 2 pour Loulama. Ainsi soit il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai eu des nouvelles de loulama qui m'a dit qu'il viendrait le 28 octobre, juste histoire de le faire savoir, au cas où ça changerait les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai eu des nouvelles de loulama qui m'a dit qu'il viendrait le 28 octobre, juste histoire de le faire savoir, au cas où ça changerait les choses. Mouai, ça fait juste un peu plus de deux moi quoi. Ca ne changera strictement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai dit loulama mais je pensais djyoda :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 La maison de Loulama est actuellement en train d'être détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés