conneriecool Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et oui, cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus revenu sur se serveur. Je suis revenu aujourd'hui car il y a pas longtemps, j'ai reçu un nouvel ordinateur avec des configs nettement supérieurs. Il fait tourner minecraft à font en filmant avec fraps SANS LAG! Alors je me suis dit que je devrais revenir sur minefield et je suis revenu mais ..... BORDEL DE MMMMMMMMMMM....... SA LAAAAAAAG !!!! - -' quelqu'un serait les configs requises pour jouer sur minefield sans aucun lag ? Merci d'avance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Juste une question, tu as éssayer de tout réduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conneriecool Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Biensure! Mais rien n'y fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés