LetharGik64 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salutations chers nains ! Vu que j'ai la grosse flemme de faire plusieurs posts ! Je vous souhaite à tous une bonne année 2012, puisse t'elle être bénéfique pour votre bourse et joyeusement riche en Bière et autre substance qui nous rendent si heureux ! DONC que vous soyez : Galianoréens Habitant de Garaz Dûk Wintérians Valmontois Bel o Kubiens Dominiens Nixiens Helliens Un Lapin Bon à rien Sahbians Valmontois Souflottiens Habitant du Saint Trident Employés à Rupture Fortinois Habitant à Coeden ou dans le Caislean an Nightmares Labessiens Hameau du petit rafotiens Sylviens ou Clochard BONNE ANNEE ! http://www.youtube.com/watch?v=QEVF0fah17k Big dédicace à Bahamut ! http://www.youtube.com/watch?v=XNLDns41jBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année ! Au fait, je suis de retour sur le forum et je reviendrait très progressivement in-game, bien que je pense que je n'excederait pas une, voire deux, apparition par semaine en période scolaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à toi aussi http://www.pown.it/4886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année ! Au fait, je suis de retour sur le forum et je reviendrait très progressivement in-game, bien que je pense que je n'excederait pas une, voire deux, apparition par semaine en période scolaire ! Ca me fait déjà chaud au coeur que tu reviennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh, j'y suis deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh, j'y suis deux fois Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 l'image te va très bien, et je reviens aussi IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 l'image te va très bien, et je reviens aussi IG Enjoy ? Was passiert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Voilà, les gens qui n'ont pas eu le temps de souhaiter la bonne année, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 La résistance est là è_é Bonne année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonne année ! Ho wait ... Thorv, ta encore acheter un truc pas clair au quartier herboriste ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non non je mène un petit combat contre la censure des bridés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés