Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Pridezor


Pridezor
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

:cake:

 

Je me présente, William, 14 ans.

 

Mon Pseudo c'est Pride. In Game, je me nomme Pridezor.

 

Je gère le graphisme avec Photoshop, j'apprend en ce moment le traitement vidéo/movie making avec Sony Pro Vegas et After Effect.

 

J'ai un Micro, un casque, mumble et teamspeak s'il le faut ;)

 

Je joue à Minecraft depuis 8 Mois maintenant, et inscris sur Minefield depuis 7 mois.

 

Je me décide enfin à poster sur Minefield, car Minefield, c'est comme un jeu à part, pleins de mods, mais toujours en gardant l'esprit de Minecraft.

 

Quelles sont mes motivations ?

 

:cake:

 

Tout simplement, j'aime l'activité sur Minefield, il y a du monde. De plus, beaucoup de nouveautés, d'events...etc Beaucoup de choix de part les métiers.

J'ai trouvé Minefield en cherchant sur des sites de classements si je me souviens bien, et j'appris par la suite que c'était le serveur où ont joués The Fantasio 974 et Bob Lennon.

Je suis impréssioné par les objets de builds en plus, ce qui me motive encore plus, moi, voulant de la "nouveauté".

 

 

Ce que je projette de faire ?

 

:cake:

 

Avant tout, ajouter ma pierre à l'édifice qu'est Minefield, construire, m'amuser et bien d'autres !

 

Je souhaite aussi tout simplement, pouvoir parler avec les autres, c'est pas vraiment un projet mais bon, en vagabond, étant donné qu'on peux pas parler, on peux se le projeter sans soucis.

 

Je souhaiterai m'investir un jour dans Minefield pleinement, et devenir Voyageur/Citoyen, voir commerçant, créer un village, un projet... ou autre , pourquoi pas :)

 

Tout cela, si le fun et la motivation est là bien sûr, même si je sais qu'être Voyageur, Citoyen, Commerçant même paysan est un privilège pas un droit.

 

Mon RolePlay :

 

:cake:

 

 

:diamond: L'Histoire de Pridezor. :diamond:

 

Chapitre I

 

" Pridezor, brave habitant de la ville elfique Nevancya, avait une place normale dans la hiérarchie. Il vivait dans un baraquement de quelques cubes carrées, car la richesse n'était pas son point fort. Il aimait récolter du bois, s'occuper de la nature et de l'écosysteme, tel un elfe. La devise d'un elfe était : " Replanter un arbre, c'est faire naître une nouvelle beauté."

 

Mais un beau jour, il décida de se lever de bon heure, pour aller couper du bois, en projet de se construire une nouvelle demeure, plus grande et plus luxueuse.

Sur la route, il découvra entre deux arbres un mouton pas comme les autres, il était tout ébourriffé, serrait les dents, de la bave coulait de sa gueule. Il avait la rage. Ce mouton se retourna vers Pridezor, il engagea un combat sans pitié.

Pridezor sortit de sa poche, son couteau en bois d'arbre vie, un couteau reçu à l'âge de la majorité chez les elfes. Le mouton chargea Pridezor. Pridezor l'esquiva et le combat dura quelques minutes. Pridezor réussit à l'achever en lui arrachant le visage, après plusieurs entailles autour de la tête faites avec son couteau de chasse.

 

Pridezor, comme récompense, garda ce visage et en fit un masque, qu'il promit, après en avoir parlé a toute la tribu, garder toute sa vie sur lui, pour que cela ne se reproduise pas.

La nature avait mal, si un animal avait la rage, alors, tous les animaux l'avaient, un écureuil enragé qui avait écouté le discours de Pridezor attaqua le fils du chef de la tribu. Ce dernier le prit par le cou et l'emprisonna dans une cage en fer, un fer aussi dur que la hache d'Odin.

Les arbres commencèrent à être contaminés, des germes verts et blancs poussèrent sur le tronc, puis les branches.

Toute la nature de Nevancya mourra, ainsi que ses habitants, Pridezor était le dernier survivant. Il vit mourrir toute sa tribu. Heurté psychologiquement par ses images, il décida de prendre quelques affaires, si la mort ne l'attrapait pas avant, et parti vers un monde raconté dans les contes du Père Arbre. Un monde industrialisé, fait de pierre, de sable de pierre, de verre soufflé, il s'agissait du monde de New Stendel.

 

Il partit, et suivi une carte racontée dans un livre ancien. Il dut passer le col de l'aigle, le canyon du loup, des océans de la taille d'un planete.

Ce qui lui donna la force de continuer c'est ce masque, dans les yeux du masque de mouton, était gravée les images de la mort de ses compagnons.

Après des semaines de marches, il vut enfin New Stendel, des tours, des murailles en Pierre, cela changeait des palissades de bois qu'il voyait dans les camps de bandits.

Lorsqu'il rentra, il attira l'attention de toute la ville, il était un étranger différent des autres.

Il décida de se cacher et de construire du moins temporairement un abri sous un pont.

 

Deux jours plus tard, il alla à l'entrée de la ville et vu un autre étranger semblable à lui arrivé. Il s'agissait du fils du chef, celui qui avait combattu l'écureuil enragé. Sur son chargement, cet cage avec l'écureuil évoqué avant dedans.

 

Il le retrouva, et il me guida vers le maire. Le maire, comprit la nouvelle, comme quoi la nature était ravagée dans l'autre monde.

 

Il leur donna une chambre à l'hôtel. Ils étaient sain et sauf, Pridezor, le fils du chef et le masque de mouton."

Voilà comment arriva Pridezor à New Stendel.

 

 

Merci,

Cordialement,

Pridezor

 

Ps : À savoir que c'est ma première candidature paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...