ArthurB Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Etant donné que je peux me connecter (que pendant 2 jour), Je voudrait faire l’acquisition du parcelle pour pouvoir y vivre et ranger toutes mes affaires. Serait-il possible que quelqu'un me guide jusqu'aux parcelle 3, 7 et 12 pour que je puisse savoir où elle sont et choisir l'une d'entre elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Si je te vois co je te montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 As tu finalement fais un choix Arthur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je pense que je vais prendre la 3. Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 152 Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Au faite quelles sont les matériaux à ne pas utiliser déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yop ! Arthur m'a bien payé les 152 PAs . Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés