Aller au contenu

[Accepté]Candidature de CubyCraft


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Pseudo ( Mc ): CubyCraft

Age: 14 ans

- Vous présenter : Je suis un jeune minecraftien de 14 ans , je m'appelle Vincent et je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.2 .

J'ai découvert minefield grâce à Fanta dans son Guide pour bien débuter à Minecraft.

Minefield m'a beaucoup plu car j'adore le Rpg, mais celui là, c'est le meilleur, reconnu par Minecraft.fr .

Je suis souvent sur le serveur en tant que simple Visiteur, c'est comme ça que j'ai appris à le connaitre, et un jour, je voulais vraiment jouer sur ce serveur , donc je poste ma candidature :)

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté:

Une fois accepté, je tâcherais de me trouver un abris où vivre un bon moment, je me trouverais un métier pour me faire de l'argent afin d'aller plus loin et encore plus loin dans ma carrière et un jour, avoir un bon grade pour m'offrir une meilleur vie :) .

- Vous présenter de façon RP: CubyCraft, jeune voyageur de 25 ans , décida de se lancer dans une aventure hors du commun. Ignorant, Cuby prit le bus pour une destination encore inconnue, dans le but de s'aventurer . 1 Heure, 2 Heure, 3 Heure et toujours pas arrivé . Impatient, CubyCraft regarda par le fenêtre et vit une lueur jaune, comme une torche, avec un bras la tenant.

- " Je m'arrête ici ! Cria Cuby. Stoppez ce bus ! " .

Une fois le bus à l'arrêt, Cuby se mit à courrir vers cette étrange torche. Au bout d'un moment, une pancarte disait: " Vous arrivez à Minefield " . Étonné, CubyCraft continua sa route. Petit à petit, des immenses ville se dessinèrent au loin, et il vit des blocs qu'ils n'avait jamais vu auparavant.

Il reconnu Boblennon et TheFantasio974 et à ce moment, une pensé traversait sa tête:

" HollyCube où quoi ? Ya que des gens connus ! Ya un monde fou ! "

CubyCraft se renseigna auprès des habitants et commença à comprendre ... Il était dans le RPG le plus grand de France ... Il parcoura Minefield entier !

22h30 . Très fatigué, CubyCraft voulu se reposer mais , il n'avait pas la nationalité de Minefield donc il ne pouvait pas se permettre de se reposer ...

Pendant la nuit, CubyCraft prend un crayon, une feuille et commença à écrire ...

Il écrivait son Cv ...

Petit Matin. CubyCraft se réveilla le nez dans sa feuille. Beaucoup de gens le regardèrent d'un air bizarre mais il n'y prêtait pas vraiment d'attention .

Il regarda sa feuille: " J'ai finit ! Vais-je pouvoir enfin vivre ici ? "

Plusieurs jours plus tard, il posta sa candidature sûr de lui ...

Va t-elle être acceptée ?

Nous verrons dans le futur

 

- Ne pas up votre candidature, cela en retarde le traitement, en effet elles sont étudiées à partir du post le plus ancien et non du dépôt le plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...