Gaetan83300 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut à tous j'aimerai savoir ou sont les comptes rendu des deux dernière Réunion, ok vous n'avez pas le temps mais au moin prévenir ! Sur ce bonne fin de nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yooo, heu tu sort d'ou toi ? ça fait longtemps qu'on ta pas vu ! La derniere réunion n'a pas eux lieu pour motif de fete de fin d'année et celle d'avant faut demander a drekal de CR. PS : Les comptes rendu sont là a titre informatif et se n'est pas quelque chose qui est dut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah mais moi je suis toujours là demande à yoxie ! On c'est même croisée sur le mumble ! Ok, je pensais pas que c'était à titre informatif mais c'est juste que sans ses réunion on ne sais pas quoi faire à Ourik comme en se moment d’ailleurs ! Sur ce à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 en l'occurence si tu pouvais me filer tes graines de houblon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah tu regarde le rapport d'il y a 3 semaines, ca a pas changé vu que la periode de vacances a été asser ... inactive entre ceux qui partent et ceux qui sont occupés pour les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Surtout que vu que tu te dis actif tu devrais savoir qu'il y a a BEAUCOUP de chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 De plus ya un paneau des missions (missions qui ne requierts pas de supervisions) donc rien a faire ca passe mal m'voyez ? De plus, ton cadeau est toujours pas ouvert donc ... voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés