TomTee_ Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir, 2 petits rigolo ont, cet après midi, tenté de me tuer, j'ai donc prit quelques screens d'eux en pleine action, en faisant l'AFK, Voilà tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vois aussi plein de caps de Fatality_1997... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les caps de Fata, c'était un fail MAJ, c'est tout, j'l'ai meme écrit par la suite, faut pas etre devin pour voir le fail du C4EST ... J'ai rien a voir avec la plainte de Snoopyz par contre. Juste poue m'exprimer sur les caps de Fata. A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob5jakson Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c est simple de prendre des screan ,on peut leur faire tout dire! je ne t est pas pousser du tout ,j ai simplement vu la scène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Snoopyzz, si tu te souviens de l'endroit, donne nous les coordonnées du cactus sur lequel tu as été poussé. On saura ainsi qui l'a posé. Bob5Jakson tu dis avoir regardé ... A quel moment tu es intervenu pour péter le cactus et ainsi éviter que Snoopyzz ne soit poussé dessus ? ... Cela fait de toi un complice tu ne trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai songé à prendre une vidéo du crime, bob & son amis, m'ont d'abord poussé, puis, après quelques instants, on dégagait le terrains pour y placer un cactus, et me pousser dessus. Pour la position, tu peux demander directement au suspect, car c'est sur Nimps, à sa maison, dans sa culture de Cactus plus précisement, j'y passais par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés