Happy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous : Tout mes voeux de bonheur a tous! Pour ma part, mes bonnes résolutions IG sont : 1- Faire ma candid Commercant 2- Aider Neyzburnes a acheter RF (cf: projets-labes/rachat-rupture-farm-t37122.html) Voila, Bonne année encore, que Vaccras vous protège et que les pas soient nombreux dans vos bourses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et Heureuse Année à tous Ney' va devenir trop méchant s'il parvient à acheter RF, il faut le tuer avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année, bonne santé et tout se qui va avec Me tuer ? NOOOOOOOOOOOOOOOOON A L'AIDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bla bla bla bla Voila pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés