Happy Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 evenements-serveur-minecraft/rupture-farm-t36750.html Rien a rajouter. Comme vous le voyez Neyzhak a déjà commencé à enchérir. Pourquoi ne pas nous cotiser, sachant que, d'après ce qu'a dis Guizmo cet après midi, ils auraient a eux deux 21 000PAs. Voila! J'espère que vous serez d'accord: d'autant que RF pourrait nous rapporter énormément! Bonne année a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai 7 PA sur mon compte mais je vous les donnent volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu me dis combien il te faut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu aimerais racheter RF au nom de Labes, enfin en tout cas en temps que groupe d'amis? 21000 PA s'est énorme Mais bon comme je l'ai deja dit à Neyzhak je peux participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je n'ai que 150 PA et j'économise pour une 2e parcelle, mais bien sur je peux faire un don... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Garder vos sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 si vous avez besoin de revenu je veux bien y consacrer 2000/3000 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis contre. tout est dit. Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 T'arrive un peu après la bataille. RF est plus à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Comme la dit OM 34 euh mince 24 RF n'est plus à vendre, je vérouille donc le sujet. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés