Genetix Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous ! Tout d'abord je vais me présenter comme je suis IRL: Je m'apelle Cédric, j'ai 21 ans. J'habite dans les Landes (40) et je suis équipier polyvalent à McDonalds. J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui l'avait acheté et qui me l'a fait essayé. J'ai de suite accroché, j'ai adoré la liberté que procure ce jeu, le fait de pouvoir se construire des maisons, creuser le sol afin d'en récolter ses ressources et évoluer au fur et à mesure de mes excursions. Je passe énormément de temps à dessiner des plans de batiments afin de les construire dans le jeu. Quant à Minefield, j'ai connu le serveur via les vidéos de Fantasio sur Youtube, j'ai vraiment adoré l'ambiance, l'univers et le roleplay. Je pensais vraiment pas que c'était possible ce genre de serveur. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Et maintenant je vais me présenter comme je suis InGame : Je suis Genetix (eXXce IG), je viens d'une cité lointaine qui s'apelle Nebucad et qui malheureusement a été détruite lors de la guerre qui opposa deux milices à la mort du roi. J'ai donc marché pendant plusieurs semaines afin d'échapper à la guerre et j'ai découvert Minefield, une monde merveilleux. L'architecture est belle, il y a beaucoup de verdure, et du travail en abondance grâce aux nombreuses parcelles de terre disponsibles dans la campagne. Après quelques jours passés ici, j'ai décidé de poser ma candidature pour devenir paysan afin de pouvoir me construire ma petite maison à la campagne et évoluer dans le monde de Minefield. En espérant être accepté. Cordialement, Genetix. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés