Aller au contenu

Bonne année!!

vavadidi
 Partager

Messages recommandés

bonsoir cher(e)s winterian(anne)s!

je suis ici, pour vous souhaitez une très bonne et [barrer]Mal[/barrer]Heureuse année!

que les dindons vous apporte un bonheur exponentiellement grand et [barrer]in[/barrer]utile!!

que cette année vous apporte joie et blablabla.... on connais tous la musique! et je fait pas vous faire chié avec!

que se post complètement inutile vous rend heureux du fait que je pense a vous ([barrer]POUR UNE FOIS!![/barrer])

(une petite pensé en plus a ceux qui n'on pas pu se connecté a cause de certains problèmes, voyage, etc... et qui ne lirons se message que trop tard! [barrer]je vous emmerde![/barrer])

cordialement

vavadidi l’illettré! (ou dindon pour les intimes) :lave:

Et bien moi je vous souhaite une bonne saint nicolas en retard parce que cette date est souvent oubliée ! Et pourtant c'est le jour où on a le plus de chance de se mettre du chocolat plein le bide !

Bon d'accord j'arrête...

Après tout, nouvelle année signifie remise des compteurs à zéro, prise de nouvelles résolutions, des nouvelles espérances etc...

Donc je vous souhaite une bonne suite de 365 jours et quart, que tout ce que vous voulez se réalise et j'espère sincèrement que vous trouverez le bonheur pendant l'un de ces 365 jours et quart :).

Votre jarl de prostitution.

Partager

• Créer...