GuizmoLePerfide Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ceci est mon dernier message de l'année savourer le bien. Je souhaite à tout les Oxissoriens une bonne Année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nein! Es ist kein richtiges Forme! Aber "Gute Neues Jahr" J'suis au moins sur d'une, chose, c'est le "h" dans Jahr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Happy new year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année, Bonne santé, et surtout bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année !! La nouvelle année marquera la fin de mon absence, je fais ton mon possible afin de revenir le plus vite, je vais aussi préparer un petit rp pour expliquer tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés