Xaldrin Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 désolé je sais pas ce qui ma prit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai envie de dire.... LOOOOOL Je te comprends mon cher xaldrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Xaldrin le sage perdu pour Nevah T'as été la chercher loin celle la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lederman ... mon dieu ... Et c'est pour faire tourner ÇA qu'il te faut une nouvelle tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore! Mais je me demande comment ton cerveau à pu en venir là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore! Mais je me demande comment ton cerveau à pu en venir là? Il y joue tous les jours, le lien est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alala xaldrin ... que dire ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chacun vie dans son environnement, y'en a c'est les voitures, et d'autres c'est les jolies petits poney x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés