Tikadi Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un petit coucou de mes vacances en champagne pour vous souhaiter un bon réveillon du jour de l'an! J'espère que la cité n'est pas en feu en cette fin d'année Je vous laisse mes petits singes et vous dis à l'année prochaine BON RÉVEILLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 putain les mecs éteignez le feu de joie qui fêtait l'absence de Tikadi vite !! ;p Du haut de mon grade, au combien inutile, de chef des justissinges ! Je vous souhaite une excellente année !! /me s'en va festoyer déguisé en ghostbuster ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à tous! (je pense l'avoir mis dans suffisamment de messages pour que vous l'ayez vu, mais il s'agit ici de mon premier message sur le forum de 2012) Plein de bonnes choses, et tout et tout Bisou!! MrCyrben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonné année a tous et plein de bonne bannane et une bonne santé a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés