B4b Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Voici la timeline de Nevah : https://www.tiki-toki.com/timeline/entry/872048/Nevah-Timeline/ Modifié 5 août 2017 par RyeMash mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Désolé du retard de ce post *_* Bien sympa tout ça, ça serait peut être mieux dans la même section que le recensement et tout ltralala. Sinon pour enlever les barres blanches bahh... Fais en qu'une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est tout petit en une image ^^ Et pourquoi pas le déplacer mais je savais pas où le mettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je pense qu'il doit rester ou il et, car si on le met avec les autres ont va l'oublier, ce n'est pas que je ne regarde pas les ancien posts mais pour la chronologie de Nevah c'est important bien sur il ne faut non plus en mettre trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je n'avais pas vue ce poste désolé ^^ vraiment pas mal sinon tu as trouver comment enlever les espaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu peux pas enlever les espaces entre deux images. Tu peux juste le faire en une seule, mais c'est cool comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi j'aime bien aussi, tu continue a travaillé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas le temps en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Une MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il existe des sites qui proposent de faire ses propres chronologie en y insérant des images une liste des ces sites ici : http://www.histoire.ac-versailles.fr/spip.php?article774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Piedplat x) Bon bah B4b tu as du taf mouahahahahahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Vu que je suis en vacances peut-être durant les 2 mois qui arrivent si j'ai la foi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu es névain non? alors tu as la foi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 oui ont à tous la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Que Soïlah nous protège, que Phôs éclaire notre voie, et que Démétéros soutienne notre cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'aurais pas mieux dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 *Sors sa pelle* Une petite mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 La mise à jour va être comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 On voit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Yop je viens d'éditer le premier post pour ajouter la timeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Les liens "en savoir plus" ne sont pas accessibles au commun des mortels c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Si je me trompe pas la quasi-totalité des "en savoir plus" mènent sur minefield et fonctionnent pour tous, seuls les quelques sujets "privés" ne sont pas accessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés