_tchwomp_ Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, Ça fait maintenant 2 jours que je joue en tant que vagabond est je reçois souvent au moment de la connexion des messages types du style : "End of Stream" .... Et lorsque j'arrive enfin a me connecté : - premièrement je ne vois que une cube du bedrock au ciel ne faisant que 30x30 a peu près. -deuxièmement un nouveaux message m'apparait parlant de: "Internal exception : Java........" -troisièmement je tombe sous la couche de bedrock (tout noir avec carré gris foncé qui vol) Que dois-je faire ?? Aidez moi svp ! merci et bon jeu a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Et en solo ? T'as un vieil ordi/ connexion ? T'as déjà joué en multi ? Quel est ton OS et ta version de java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 -deuxièmement un nouveaux message m'apparait parlant de: "Internal exception : Java........" Pourrais-tu préciser ? C'est le clé du problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je soupçonne cette erreur : internal exception java.io.ioexception bad packet id 230 Quand j'ai eu cette erreur, c'est lorsque j'ai utilisé le launcher minecraft.net au lieu du minefield Launcher. Merci de confirmer si mes doutes sont vrais ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tchwomp_ Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Rebonjour, Alors deja merci de l'interet porté a ce poste et pour vos questions : - En solo aucune manifestations des trucs énoncés précédement - Mon pc date de 2007 - Ma connexion a été changé avant-hier - J'ai téhoriquement la dernière (téléchargée à l'achat du jeu -->2 jours) - Comme l'a dit neopedo c'est exactement : internal exception java.io.ioexception bad packet id 230 - J'utilise le launcher Minefield Merci encore et bon jeu à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxAdams Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis pas sûr mais quand tu te connecte sur Minefield le launcher envoie une requête sur Minefield.fr avec un nombre, et c'est ce nombre qui définit l'endroit où tu spawn je crois, arrêtez moi si je me trompe, mais si j'ai tout pigé avec le nombre envoyé est faux ^^" Après je sais pas quoi te dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 As tu tenté une fois de supprimer le contenu .minecraft dans %appdata% -> roaming ? Si non, essaies de le faire et relances minecraft et ensuite minefield. Les deux launcher n'utilise pas le même download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà quelqu'un avec le même problème que toi : http://www.minefield.fr/forum/post215785.html?hilit=bad%20packet%20id%20230#p215785 Avec la solution qui a marché : Pour télécharger le launcher : http://www.minefield.fr/jouer.php Après avoir un peu cherché sur le net, il se pourrait que ce soit dû au fait que tu ais installé un mod dans le minefield.jar. Quoique qu'il en soit, utilise MineCleaner pour nettoyer ton minefield.jar que tu réinstalleras tout beau tout propre du launcher. MineCleaner : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tchwomp_ Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok bah merci beaucoup à vous en espérant que ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés