Tyroine Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A découvrir et faire tourner ABSOLUMENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mouahaha ! C'est Métal. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 HAHAHAH j'aime. Epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je me réveille, Je regarde la vidéo. Une bonne journée qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Juste........ énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ma-gni-fique ! Je vais pas pouvoir m'empecher de l'écouter maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Et hop ! Sonnerie portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours aussi épique. J'ai trouvé un mod qui remplace la musique du menu par la chanson du Pyro-Barbare. Voici le lien http://www.skyrimnexus.com/downloads/fi ... 83#content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est m-m-m-metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Quel Pu-pu-pu-puissance!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakamura31 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est sympa avec la voix féminine qui accompagne Bob. C'est agréable à écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Topic maintenant ancien et vidéo ayant dépassé le million de vue. Je le remet donc en Topic normal. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Epiiiic LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés