Aller au contenu

[Accepté] Eden


Inexorable
 Partager

Messages recommandés

Ce projet est un peu inhabituel, car n'étant pas au courrant du fait qu'il fallait faire une demande pour créer une petite ville à l'écart (en lisant les règles je pensait que les demandes etait simplement pour cuboider)

 

Bref, voila je présente la ville, qui à malheuresement deja commencé à se construire

(désolé :oops: )

 

Donc Eden est une modeste petite ville dans la campagne de minefield

 

elle se trouve à:

 

x = -1550

z = -742

 

Autant dire que ce n'est pas tout près :D

 

(J'ai cherché sur la carte mais j'ai pas trouve) :ugeek:

 

Je vais commencer par la RP de la ville:

 

Alors qu'Inexorable parcourait la vaste campagne minefieldienne à la recherche d'un endroit pour pêcher la truite il decouvrit ce petit champ aride à la surface du lac, la nuit commencait à tomber sur minefield, il decida alors de camper sur cet îlot sympatique pendant la nuit.

 

Le lendemain, à son reveil par la douce et reconfortante lumière du soleil, Inexorable decida d'explorer les environs, il fut littéralement subjugué par la beautée du paysage, il s'engagea

à construire à cette endroit un village qui saurait contenter les amoureux de la nature et de la tranquilitée ...

 

Plan et images de la ville actuelle :

 

Ma maison, servant aussi de mairie :

20110206223131.png

 

L'entrée de la mine :

20110206223141.png

 

La chapelle (Dans le but de coller à l'époque medievale, La ville est naturellement laïque :

20110206223201.png

 

La maison d'un des habitants (mathdu91)

20110206223205.png

 

Vue d'ensemble de la ville (D'autre constructions seront à venir:

20110206223306.png

 

La serre (cactus, canne à sucre et blé):

20110206223317.png

 

Plan de la ville actuelle:

edenlm.png

 

Règles:

 

Une parcelle ne peut être délivrée que par l'accord du Maire et/ou de son adjoint (Omega_pixel)

 

Une construction ne respectant pas le style de la ville ou étant trop hideuse se verra soumise à un avertissement de modification, si ce dernier n'est pas pris en compte elle sera detruite après 1 semaine, suivi d'un remboursement integral du prix de la parcelle

 

Un habitant aux comportements/actes suspect (vol répétés, grief, attaques, insulte) sera avertis, si cet avertissement n'est pas pris en compte, Omega_pixel et moi même discuterons de la sanction ou de l'éxil (dans les cas les plus extremes)

 

si la sanction (amande, travaux) n'est pas honnorée, l'habitant sera exilé, exepté si il donne des excuses publique et effectue/paye sa sanction

 

Les habitant doivent participer aux activités de la ville (minage, construction, culture, etc...)

Dans le but de créer une réelle communautée, en echange si ils ont besoin d'un service, de PA ou de materiaux, ils peuvent compter sur moi (bien entendu les plus meritants seront les plus gatés :) )

 

Prix:

 

Le prix de la parcelle est d'un Pa par block, Si l'acheteur souhaite que sa maison soit construite par moi ou un habitant (qui recevera 60% du prix) il devra payer le double du prix de la parcelle

 

exemple: pour une parcelle à 30pa, si l'acheteur veut une maison construite, il devra débourser 60pa à moi même ou Omega_pixel (selon le vendeur présent) qui s'occupera de reverser l'argent au constructeur s'il y'en a un

 

Voila, j'ai tenté d'être le plus clair possible, j'espere que c'est assez complet

 

cependant si vous avez besoin de plus amples imformation, demandez moi

 

Amicalement, Inexorable

 

PS: J'ai des amis IRL a qui j'ai fait decouvrir Minecraft qui sont d'accord pour venir dans ma ville

ont sera max 10-15, après j'arreterais les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question au passage.

 

Quel pack de textures utilises-tu ?

 

 

Ce pack de texture HD 256x256

 

http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=67932

 

mais il faut un bon PC pour le faire tourner, avec l'occlusion ambiante je suis passé du jeu de base à 600 FPS à ces graphismes à 50 FPS, ça bouffe pas mal quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens, car je trouve votre village très mignon, de plus ce n'est pour le moment qu'un groupement de maisons, c'est pas gigantesque. Mais Larian va sans doute mettre en attente le projet.

 

Je suis impressionné par ton pack de textures ! Après, j'imagine que tu as un PC de guerre... (Et moi mon portable chauffe comme une brute avec mon 32*32...snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse Larian

 

Un modo/admin a dit que la map était mise à jour, mais chez moi ça ne fonctionne pas

je ne vois que quelque maisons a New Stendel et nevah est pratiquement desert

 

je ne peut par consequent pas retrouver ma ville, puisqu'elle n'existe pas sur la carte :(

 

N'avez vous pas un moyens de savoir ou se trouve l'endroit sur la map grace aux coordonnées ?

 

Merci d'avance

 

Inexorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le projet étant déjà construit, je ne vois pas vraiment l’intérêt de donner d'autorisation de construction.

Donc comme de nombreux projets, je ne le fais pas raser, mais toutes les extensions de la zone, trop "voyante" serrons supprimé sans demandé préalable par l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...