Inexorable Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ce projet est un peu inhabituel, car n'étant pas au courrant du fait qu'il fallait faire une demande pour créer une petite ville à l'écart (en lisant les règles je pensait que les demandes etait simplement pour cuboider) Bref, voila je présente la ville, qui à malheuresement deja commencé à se construire (désolé ) Donc Eden est une modeste petite ville dans la campagne de minefield elle se trouve à: x = -1550 z = -742 Autant dire que ce n'est pas tout près (J'ai cherché sur la carte mais j'ai pas trouve) Je vais commencer par la RP de la ville: Alors qu'Inexorable parcourait la vaste campagne minefieldienne à la recherche d'un endroit pour pêcher la truite il decouvrit ce petit champ aride à la surface du lac, la nuit commencait à tomber sur minefield, il decida alors de camper sur cet îlot sympatique pendant la nuit. Le lendemain, à son reveil par la douce et reconfortante lumière du soleil, Inexorable decida d'explorer les environs, il fut littéralement subjugué par la beautée du paysage, il s'engagea à construire à cette endroit un village qui saurait contenter les amoureux de la nature et de la tranquilitée ... Plan et images de la ville actuelle : Ma maison, servant aussi de mairie : L'entrée de la mine : La chapelle (Dans le but de coller à l'époque medievale, La ville est naturellement laïque : La maison d'un des habitants (mathdu91) Vue d'ensemble de la ville (D'autre constructions seront à venir: La serre (cactus, canne à sucre et blé): Plan de la ville actuelle: Règles: Une parcelle ne peut être délivrée que par l'accord du Maire et/ou de son adjoint (Omega_pixel) Une construction ne respectant pas le style de la ville ou étant trop hideuse se verra soumise à un avertissement de modification, si ce dernier n'est pas pris en compte elle sera detruite après 1 semaine, suivi d'un remboursement integral du prix de la parcelle Un habitant aux comportements/actes suspect (vol répétés, grief, attaques, insulte) sera avertis, si cet avertissement n'est pas pris en compte, Omega_pixel et moi même discuterons de la sanction ou de l'éxil (dans les cas les plus extremes) si la sanction (amande, travaux) n'est pas honnorée, l'habitant sera exilé, exepté si il donne des excuses publique et effectue/paye sa sanction Les habitant doivent participer aux activités de la ville (minage, construction, culture, etc...) Dans le but de créer une réelle communautée, en echange si ils ont besoin d'un service, de PA ou de materiaux, ils peuvent compter sur moi (bien entendu les plus meritants seront les plus gatés ) Prix: Le prix de la parcelle est d'un Pa par block, Si l'acheteur souhaite que sa maison soit construite par moi ou un habitant (qui recevera 60% du prix) il devra payer le double du prix de la parcelle exemple: pour une parcelle à 30pa, si l'acheteur veut une maison construite, il devra débourser 60pa à moi même ou Omega_pixel (selon le vendeur présent) qui s'occupera de reverser l'argent au constructeur s'il y'en a un Voila, j'ai tenté d'être le plus clair possible, j'espere que c'est assez complet cependant si vous avez besoin de plus amples imformation, demandez moi Amicalement, Inexorable PS: J'ai des amis IRL a qui j'ai fait decouvrir Minecraft qui sont d'accord pour venir dans ma ville ont sera max 10-15, après j'arreterais les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Juste une question au passage. Quel pack de textures utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inexorable Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Juste une question au passage. Quel pack de textures utilises-tu ? Ce pack de texture HD 256x256 http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=67932 mais il faut un bon PC pour le faire tourner, avec l'occlusion ambiante je suis passé du jeu de base à 600 FPS à ces graphismes à 50 FPS, ça bouffe pas mal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Merci beaucoup ! Sinon, un village bien sympathique. Juste un petit commentaire au sujet de l'église : la croix est peut-être un peu grosse et le tableau de Pinocchio au-dessus de la porte, ça fait un peu bizarre. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inexorable Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 En effet je viens de me rendre compte de ça, je pense que je vais enlever le tableau, pour la croix il n'y a pas trop de solution ,appart agrandir la chapelle (prévu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je soutiens, car je trouve votre village très mignon, de plus ce n'est pour le moment qu'un groupement de maisons, c'est pas gigantesque. Mais Larian va sans doute mettre en attente le projet. Je suis impressionné par ton pack de textures ! Après, j'imagine que tu as un PC de guerre... (Et moi mon portable chauffe comme une brute avec mon 32*32...snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Merci d'utiliser la carte du site plutôt que les positions donné par la touche F3. Projet en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inexorable Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je te remercie pour ta réponse Larian Un modo/admin a dit que la map était mise à jour, mais chez moi ça ne fonctionne pas je ne vois que quelque maisons a New Stendel et nevah est pratiquement desert je ne peut par consequent pas retrouver ma ville, puisqu'elle n'existe pas sur la carte N'avez vous pas un moyens de savoir ou se trouve l'endroit sur la map grace aux coordonnées ? Merci d'avance Inexorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_pixel Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, après plusieurs minute à cherché j'ai enfin trouvé l'emplacement sur la carte: Pour rappel les coordonnées sont x=-1550 et z=-750 Voila, j'ai tout dit. Bonne journée à tous. Omega_pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathdu91 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bravo oméga !! sa serait bien que le projet aboutisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Le projet étant déjà construit, je ne vois pas vraiment l’intérêt de donner d'autorisation de construction. Donc comme de nombreux projets, je ne le fais pas raser, mais toutes les extensions de la zone, trop "voyante" serrons supprimé sans demandé préalable par l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés