noobie_war Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour ça fait 4 mois que je ne suis pas allez sur le serveur et honte a moi je les oubliez sauf hier et je me suis dit allez au va look l'évolution du serveur et la je tombe sur " Banni 9874 " je tien a dire que je me suis fait hack mon compte y'ia longtemps j'ai réussi a le reprendre d'une façon totalement sombre mais cela n'est pas le sujet bref , je me demande s'y celui qui ma hack a eu accès au serveur et a grief , insulte etc ... Quelqu'un ou quelque chose ; je voudrait avoir des réponses je ne suis pas attristé car je m’en doutais . Enfin comment à t'il su que j'était sur ce serveur . Trop de question encore un fois bon j'attend passivement des réponses ça ne serre a rien d'avoir de la haine contre cette personne bref sur ce J'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu devrait lire ceci autres/bannie-10000-jours-mes-pourquoi-t11592.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ! merci je n'ai pas eux l'idée de regarder s'y il avait écrit des messages Oui mais à la fin ce n'était qu'un bug et non une de ces bétisse A voir ce que j'ai lu ça ne mène pour l'instant a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vient de voir un instant qu'il a fait de la pub pour un serveur se nommant "Kyubu" Preuve : http://www.minefield.fr/forum/autres-f412/kyubu-t25132.html Il a profité pour en faire de la pub qui ait totalement illégale je m'en doute Mais es ce que il a pris un avertissement . Sur ce je continue ma pseudo enquête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as été ban dèf pour un grief massif le 27/08 par Kmairiaux. Tu dis que le post que tu as link ci dessus a été fait par "ton hacker" ? Tu m'expliques pourquoi c'est la même adresse ip que tes messages sur ce topic ? Alalalalala .... Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés