Leroivincent Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour ! je suis Leroivincent ingame et sur le forum en irl vous l'aurez devinez je m'appelle Vincent j'ai 12 ans et malgrés mon age je suis mature . j'étudie en informatique , je suis dynamique et j'apporte la bonne humeur . lien vers ma candidature paysan : post194591.html?hilit=leroivincent#p194591 Depuis que je suis devenu paysan je me suis tout de suite intégré dans la communautée Harmonienne la ville : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131311.png j'aide a creuser la future serre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131412.png j'ai aider a déplacer la salle des coffres : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131743.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131746.png j'ai aussi aider a construire l'intérieur de la mairie de Harmonia : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131634.png j'ai ma petite maison là-bas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131231.png j'ai aider des gens a construire des pépinières , a construire des champs de blés j'ai aidé des vagabonds qui avaients besoins d'aides que ce soit une visite ou des infos . Pourquoi devenir voyageur ? je veux m'impliquer encore plus dans la communautée minefieldienne et aussi avoir des crafts uniques (devenir le premier maçon co a 5 heures du mat baby !) je tien a préciser (encore) que Catou9000 (IRL Catherine) est ma soeur la suite de mon rp paysan : Chapitre 1 : Désespoir _________________________________________________________________________ Un mois , tout un mois a faire des recherches ! Je n'ai encore aucune trace de ma soeur . Sale Enderman , en plus de détruire nos constructions , ils on commencer a kidnapper les membres cher de nos familles ! Mais bon , pendant ce mois j'ai eu le temps de faire plusieurs choses . J'ai pu m'intégrer a la communauté Harmonienne que ce soit en creusant dans la mine ou encore en rendant services a mes voisins . j'ai même eu ma petite maison là-bas . malgrés tout , j'espère que ma soeur a de la nourritures et un toit pour dormir ... Pauvre petite , seul et probablement désespérer .je n'ose pas imaginer comment elle si prend si ce n'est que pour se nourrir , elle qui d'habitude mange a sa faim . Mais ce jour ci , tout va changer , je le sens tout au fond de moi . j'entend ma soeur , ma famille au fond de moi , au fond de mon coeur . _________________________________________________________________________ Chapitre 2 : Les nouvelles recrues _________________________________________________________________________ Pourtant , tout ressemble a une journée ordinaire j'allais chercher du silex pour finir mon toit et ainsi commencer la construction de mon grenier et commencer l'amménagement de mon 1er étage . Beaucoup de personnes amménagait a Harmonia , ils cherchaient une ville ou ils y avaient des parcelles de libre pour eux aussi avoir leur propre maison pour ranger leurs affaires et avoir un coin de détente . Si je jetai un coup d'oeil aux nouvelles recrues ? Beaucoup avaient du potentiel , certain était travailleur et persévérant , d'autre étaient dynamique mais il y avait une recrue qui me semblait familière . Une fille que je n'avait pas reconnue tout de suite , quelqu'un avec qui j'avais grandit , dans mon village . _________________________________________________________________________ Chapitre 3 : Retrouvaille _________________________________________________________________________ Catherine ! Ma soeur ! Elle était la devant moi , elle voulait s'installer a Harmonia et par pur hazard nous nous somme retrouver . Après 1 mois je l'avait enfin retrouver . Le bonheur était si grand que personne ne pouvait l'imaginer . Ensemble nous allon recommencer notre vie ici , a Minefield . Je vais essayer de comprendre cette nouvelle matière qu'est l'ardoise et apprendre a polir les toits . Ma soeur elle ,fera aussi son métier et nous deviendrons ensemble heureux comme avant . _________________________________________________________________________ voila , en espèrant vous avoir captiver avec mon rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je plussoie avec plaisir la magnifique candidature de Leroivincent. Leroivincent est une personne vraiment importante pour mon commerce de bois. Il me coupe du bois régulièrement et il est très actifs dans Harmonia. On aime tous le petit Leroivincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je plussoie ce petit joueur qui mérite grandement ce grade pour ce qu'il a accomplit sur le serveur. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il ma beaucoup aider dans tout les projet +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je plussoie cette candidature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Joueur très sympatique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un gros +1 pour Leroivincent: Joueur très actifs et sur mumble également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 +1 pour ce joueur investi et sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutoucou Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bon,gentil,nice ! +1 for LE BIG ROI VINCENT xD bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Malgré sont jeune âge Leroivincent est un joueur très sérieux, honnête et très travaillant. Un excellent atout pour le server! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je plusois se chère leroivincent. Comme son nom l'indique. Il est un roi. Un super joueur qui mérite emplement se grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 +++1 Ayant eu la chance de jouer avec ce sympathique joueur, je dis oui il mérite cette place de choix Il travail fort et s'implique beaucoup dans les projets. Des gens comme lui il en faut plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vincent est un joueur très amical et très apte a recevoir ce grade,donc,je plussoie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois-en un digne représentant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés