FreAk_O Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut à tous les loulous , je passe vous faire un bonjour , comme vous le savez j'ai arrêter minefield car j'en avait marre du 'tapage sur les doigts' . Je songe bien à reprendre et repartir à 0 avec vous . Me refaire ma place . Bien sûr en oubliant mes actes affreux du passé . J'arriverai à me trouver une ville et à devenir aimé Je garde espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Voila une bonne résolution qui devrait être prise comme exemple. Bonne chance dans ta quête pour la rédemption . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si tu veux repartir de zero , donne moi tes pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 conseil pour évité de refaire les mêmes erreur que dans le passé (et pour l'avenir) Prend le temps d’écouté attentivement et prend encore plus de temps pour répondre, et ne t'enflamme pas a la première idée venu. Comme on le dit : Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de répondre. Bon retour parmi nous Freak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah bah ça alors ! Sois le re-bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Hello , Bah re - bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ne t'en fais pas gauchiste , j'y songerai ! Hasuke , j'ai déjà tout donner , territoire , PA , bien matériaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je sais pas ce que t'as fais, mais re bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 N'hésite pas a redonnez à la fondation Aidons Hasuke et son élevage des animaux maltraités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je m'en foue de ton passé se qui compte c'est le présent viens parler mumble avec moi et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un nouveau conseil, ne vis pas pour les PAs et retrouve le vrai gout du jeu Bonne chance, et re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés