Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] - Smarti

smarti44
 Partager

Messages recommandés

La pluie ruisselait, formant et effaçant de petites arabesques d’eau de l’autre côté de la vitre. A l’intérieur de la taverne, une main maniait la plume avec la meilleure dextérité permise par la lumière de la chandelle.

La pluie ruisselait, formant et effaçant de petites arabesques d’eau de l’autre côté de la vitre. A l’intérieur de la taverne, une main maniait la plume avec la meilleure dextérité permise par la lumière de la chandelle.

Enfin le bout du tunnel. Seules quelques lieues me séparent encore de Stendel et par la même occasion de mes chers compagnons. La mission qui m’a été confié m’a éloigné du monde séculaire pendant seulement une quinzaine de jours mais il me tarde déjà de rentrer. Quelles nouvelles et extraordinaires aventures ont-ils à conter ? Quels mystères, quelles terrifiantes créatures issues de l’imagination ont-ils dû affronter ? Plus qu’un jour de voyage me sépare je brûle de tout apprendre de leurs bouches.

Un regard vers la fenêtre : il pleut encore à verse. Les chemins seront-ils praticables ? Il faut l’espérer. De toute manière, je voue une confiance totale aux capacités de ma monture qui saura bien parcourir les chemins boueux. D’un autre côté… une petite hésitation, j’aurai l’air fin en rappliquant toute maculée de terre après être tombée le nez dans les ornières ! Quand aux bêtes féroces qui rôdent dans les bois, nulle inquiétude car, heureusement, mon cheval est rapide.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations !

Je m’appelle Cédric, j’ai 18 ans et je suis un grand partisan de film de sciences fictions dont principalement : Le cinquième élément, Transformers, Avatar et bien d’autres encore !)

Ainsi que de MMORPG tel WoW,GW,Age of conan...

Fan de Lego depuis tout petit,j'ai eu le plaisir de découvrir Minecraft depuis plus d'un mois et je cherche depuis belle lurette un serveur multijoueur Minecraft sérieux comme le vôtre ayant un système de commerce adéquat. C'est pourquoi je me suis laisser tenter par ce serveur après sa visite depuis une bonne semaine et que je me décide (enfin) a postuler chez vous.

Petites informations:

Mon nom IG : Smarti

Mon projet 1 : Être propriétaire d’une teinturerie

Mes projet 2 : Construire grâce aux cubes colorés un Creeper géant !

Mes Ambitions : La richesse et la noblesse !

En vous souhaitant !

Règles Lus et Approuvées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...