CaptainCarton Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue parmi les meilleurs chasseur de tout le minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Hello ! Ce n'est plus le bon Topic, mais je tenais à vous remercier pour votre accueil et l'acceptation de ma Candidature en tant que Nevain, j'espère vraiment être à la hauteur de ce privilège ! Merci encore ! Tournée générale de Café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue parmis nous =) *tend sa choppe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et on souhaite bienvenue à notre nouveau duo : Starlak et Jeremy_Chigasaki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue =D bon je sens que je vais ressortir ma veste pour touriste névain x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue aux nouveaux vagabonds chasseurs, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Et que phôs éclaire votre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et Bienvenue à Danieldore parmi les nouveaux vagabonds chasseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue Danieldore soit un bon vagabond chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopion Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour a tous, Xopion, petit chasseur névain,.... Vous me connaissez déjà sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés