miti16 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je profite de l'arrivé de nouveaux joueurs afin de réaliser ce post qui a simplement pour objectif d'avoir un premier contact avec les nouveaux chasseurs de la guilde. Ainsi pour commencer, on souhaite tous bienvenue à Sarkturias et à Darkiing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkturias Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour a tous! Je suis un petit vagabon au service de la guilde des chasseurs! Je ne vous decevrais pas et j'espere rejoindre la communautée de nevah d'ici très bientot! Sus aux creeps et araignées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci, en espérent vous être utile tout en s'éclatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La famille va bientôt prendre le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue les nouveaux chasseurs, soyaient digne de Nevah. Et si je peut vous aider, n'hésitais pas à me harcelais IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai failli en oublier un, heureusement que j'y pense Enfin bon bienvenue à Next parmis les chasseurs aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenu à vous =) Au plaisir de vous voir ig et mumble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue à vous nouveaux chasseurs, comme dit Durealex s'oyaient digne de Nevah ! Longue vie à nevah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenu à tous, je donnerai un coup de patte si besoin est (épées et coffres pour les vagabonds, sinon farming intensif a mes heures perdues). Toutefois il faudra demander (quand je serais la bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue à vous , moi aussi je pourrait vous aider en cas de besoin pour stocker des truc ou vous fournir du matos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut à tous ( désolé j'avais pas vu le post... :shame:). Merci à tous de nous accueillir, j'espère pouvoir vous êtres utile ;D. à très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et on souhaite tous bienvenue à nos 3 nouveaux vagabonds chasseurs, en leur espérant une bonne intégration ! Bienvenue à : Lettow Xenox RyeMash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenox57 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci miti, et merci à tous sa me fait un très grand plaisir votre accueil. Vous pourrez être digne de nous, car on fera tout ce qu'il faut pour s'intégrer, et je l'espère réussir notre passage à Nevah. En tout cas pour moi, c'est comme ça que je le voit. Et je vais vous montrer que je suis un chasseur de Nevah obstiné Merci à tous et à plus IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut à tous, J'espère que je serai digne de Nevah. Je me donne du mal et je continuerai, pour visiter la ville, éplucher le forum pour connaitre les règles et les coutumes ici, pour faire mon rôle de chasseur et bien sûr pour apprendre à connaitre tous les Nevains. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et accueilli très chaleureusement. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue à vous nouveau chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je tiens également à souhaiter la bienvenue aux nouveaux chasseurs. Je ne doute pas qu'ils seront d'une aide précieuse pour Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tant que ce n'est pas encore trop tard, souhaitons la bienvenue à Qoffee parmi les chasseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue dans la prestigieuse guilde des chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut à tous les nouveaux, votre joie doit être grande, je vous rassure que vous avez fait le meilleur choix d´appartenir à Nevah. Je suis à votre disposition pour tout besoin d´aide.... n´hésitez pas à m´aborder tant ig que sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue à nevah Qoffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tant que ce n'est pas encore trop tard, souhaitons la bienvenue à Qoffee parmi les chasseurs ! Bienvenue à nevah Qoffee Merci les COUPAINGS ! Je suis si ému ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et bienvenue à notre nouveau vagabond chasseur, j'ai nommé Xopion ! Bienvenue à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenu à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue bienvenue, besoin d'un coup de pattes? Appelez tonton Terrael x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Welcome Xopion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés