monsieur07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonsoir, enfin bonne nuit. Vu que je m'ennuie et que j'ai du crédit inutile, On va faire un petit jeu simple : Le premier qui poste gagne 1 allopass Allez allez ^^ Sauf si vous dormez bien sur (erf) Ce n'est pas un fake, je vous envoie le allopass par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vous dormez profondément le jeu continue jusqu"à ce matin 8 heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon bah, j'ai envie de dire... First ! Sympa comme petit jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il y a un truc pour le deusieme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Attend, s'il y a aussi un truc pour le 3ème, je prend aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour le 4ème, on sait jamais, de toute façon meikah tu me donneras ce que tu as gagné hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 5 eme je pense que c'est pour les 10 premier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 XD Guizmo, alors 6 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je veux pas dire mais le premier à avoir posté c'est Monsieur07 lui-même donc selon tes règle tu doit te donner le allopass ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 x) il a pas tort tu sais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est meikah qui win! Je t'envoie le allopass dans pas longtemps Je referais un jeu le premier janvier avec beaucoup d'allopass à gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Cooool ! *meikah se retourne et regarde les autres d'un air fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Meikah, le mp n'arrive pas à partir ! ça reste en boite d'envoi Tu L'as reçu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tout est bon ! J'ai reçu, et activé, ça marche ! Merci pour ce petit jeu ^^. C'est normal, les messages restent dans la boite d'envois jusqu'à ce que le correspondant soit en ligne. Ça permet de pouvoir éditer le message, même après l'avoir envoyer, avant qu'il ne soit lus par le destinataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok tant mieux ! Rendez vous le premier [barrer]décembre[/barrer] janvier avec une multitude de codes à gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Dans 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre encore un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'adore ce jeu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ah non ah non ! ça vaut pas ! Lui il a déja gagné ! Donc techniquement c'est moa qu'ai gagné pour le 1er janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais il devait poster un message avant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai pas compris si y'avait un truc à gagner ou pas, mais j'ai posté au cas ou... Si j'ai encore gagner un truc, je laisse ma place à Tybalt, sinon c'est pas drole ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés