B4b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'as bien que la version de java 64bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui. J'ai désinstallé l'ancienne car j'ai eu un message comme quoi j'aurai de meilleurs performances avec le 64 bits au lieu du 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Désolé du double post ! J'ai réussi à me co et sans écran noir :DD Qu'est ce que j'ai fait ? Et bien, je ne sais plus dans quelle situation, mais j'ai exécuté les deux launcher en administrateur ^^ Propriété-> compatibilité. Ce mode administrateur est source d'ennui... Donc, j'ai d'abord supprimé mon .minecraft dans %appdata%, ensuite j'ai enlevé cette exécution en monde administrateur dans propriété => compatibilité et décocher mode administrateur (que j'ai du activé car de nombreuses applications ont besoin d'être lancé en mode administrateur ^^ comme punkbuster par exemple par soucis de compatibilité). J'ai relancé le launcher minecraft normal, il m'a fait téléchargé ce qu'il fallait (ce qu'il ne me faisait pas en adminsitrateur). Après j'ai lancé minefield et lui aussi télécharger du contenu. C'est bon signe et cette intuition s'est révélée vrai Tout fonctionne. De plus, je rame peu car j'ai réussi en même temps à paramétré toutes mes applications 3D pour que ce soit ma NVIDIA qui les gère et non ma carte graphique intégrée dans la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah tant mieux =D Bon jeu alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés