Aller au contenu

[Accepté] [Devenir Paysan]Exoa

Exoa
 Partager

Messages recommandés

Présentation.

Je m'appelle Sébastien j'ai 20ans je vis dans le sud de la France je suis actuellement au chômage.

Je suis un fan de jeux vidéo et de manga j'aime aussi beaucoup le sports je fait de la musculation et du foot.

je joue a minecraft depuis 1mois environs, je joue sur le serveur d'un amis et je me suis découvert une passion pour l'architecture j'ai déjà plusieurs belle création a mon actif telle que des ponts un galion est plusieurs Maisons .

J'ai découvert minefield par l'intermédiaire d'un ami "Madshow".

Si vous accepter ma demande pour devenir un paysan j'espère pouvoir apporter au serveur un peu de ma créativité et ma bonne humeur.

Partie RP.

Je me prénomme Exoa fils de Nétorion et Arwin je suis nés dans le petit village de storlyle dans la conté sordeine, depuis tout petit j'ai toujours eu le désir de voyager voir d'autre contrée et rencontrer de nouvelle personne, depuis l'age de 12 ans j'aide mon père maçon a construire des maisons.

Un beau jour alors que je revenais de storâge (un petit village non loin) ou j'avais été chercher une cargaison de bois de hêtre, j'aperçus de la fumer qui venais de storlyle quelque chose venais de se passé, je hâta le pas pour m'apercevoir que le village était en feu, j'accourus chez moi le plus vite que mes jambes me le permettait tout autours de moi n'était que désolation, je vis une jeune femme allonger sur le sol, une poutre lui était tombé sur les jambes ce qui ne lui permettais pas de se dégager, je pris une planche trouvé non loin d'elle est fit levier, une fois dégagé elle m'expliqua qu'une horde de zombie mort vivant et de cripper avait d'attaquer le village durant la nuit.

je me hâta de me rendre a ma maison pour m'apercevoir qu'elle était entrain de brulé, j'entendis la vois de ma mère est de mon père, il était apparemment coincer au sous sol je cherchas un moyen de les rejoindre quand je repensas que durant la dernier moisson une sorte de tunnel naturel c'était creuser sur le coté de la maison, j'attrapa une pelle et dégagea l'entrée, une fois a l'intérieur j'aperçus une forme dans l'ombre, pensant que c'était un de mes parent je courue vers elle pour m'apercevoir que c'était en réalité un cripper qui c'était apparemment piéger a l'intérieur, dé lors tout ce déroula très vite je retroussa chemin mais le cripper m'avais déjà attraper le bras, je le repoussa mais il était déjà en train de crépité ce qui annonçais une explosion imminente, je courus le plus vite possible pour m'éloigner mais c'était déjà trop tard il explosa, le souffle me mit a terre ce qui m'assomma.

Je me réveillas quelque heure plus tard dans un lit de fortune, l'explosion avait été entendus et des villageois était venus me secourir, sans attendre je bondis du lit est courus jusqu'à chez moi, la maison n'était plus, l'explosion l'avais fait s'effondrer, mes parent était tout deux mort dans l'effondrement.

suite a ces évènement je quitta le village est parcourus le monde, je vis des chose effrayante et d'autre merveilleuse, jusqu'au jour ou j'arriva dans la contrée de stendel, le moment était venus de me posé et de construire un foyer l'avenir ferait le reste...

Voila, je reste a votre disposition si vous avez des questions en espérant jouer très bientôt sur le serveur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...