Aller au contenu

Abus de Modération.

J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je vais commencer ma plainte, par un récit.

Je suis donc arrivé sur le serveur vers les coups de 21h30 peut-être. Il y a du monde, le chat est actif, je vois qu'il y a de la tension entre "Noble" et simple "citoyen".

Certains joueurs pensent que certains Nobles friment un peu, bref .... un débat mouvementé, mais rien de spectaculaire, ni d'hors charte.

J'en profite pour glisser un de mes petits piques "+1 les nobles se la pètent" dans la discu' générale.

Et là Dunidan, le modo que je vois pour la 2eme ou 3eme fois de ma vie, sort un "+1 J-R est un boulet"

J'ai surement laché un "J'ai ri", je n'ai pas plus relevé que ça, et j'ai donc continué la discu' avec tout le monde. Un peu plus tard, Dunidan toujours, semble vouloir lié un contact avec moi, et me dit pour je ne sais plus qu'elle raison "Je vais te donner un dico et un Bescherelle", ceux par quoi, je lui fit remarqué que son attaque était d'un niveau "primaire". L'échange s'arrêta là.

Et je ne serai jamais venu déposer une plainte pour ça, je prenais ça à la légère véritablement. :roll:

Quelques minutes après, Dunidan revient à la charge, en m'envoyant un MP disant "Le petit port c'est a toi je suppose" ? je répond "J'ai ri de ton petit jeu" ou quelque chose comme ça. Il me rétorque de "quel jeux tu parles ?".

Je sentais à ce moment qu'il cherchait véritablement la confrontation, je n'ai donc pas répondu à sa question et a ses pressions. J'ai terminé l'échange par un "Non merci ça ira" ou une chose dans son genre ( facilement véritable dans l'histo de discu ).

Peu après, le serveur crasha, je reviens me co quelques minutes plus tard.

Et je vois que quelqu'un m'avait grief je poste donc sur le chat "J'ai ri des voleurs de barrières sérieux", Dunidan me répondant directement "Tu ris beaucoup J-R", je lui ai donc répondu "Surtout quand tu es là Dunidan".

Je suis donc retourné prendre du bois pour reconstruire mes barrières qui ont été grief, et en revenant sur le lieu du grief, j'ai vu un panneau qui disait "Ta Fosse sert a rien". J'ai donc voulu poster sur le chat pour demander qui avait mis le panneau ici, mais mystère ! J'étais MUTE.

Preuve : http://img820.imageshack.us/i/p2mod.jpg/

C'est également un peu plus tard, que je me suis rendu compte, que même ma plage était grief, on avait détruis les parasols et les sièges que j'avais fait.

Preuve : http://img11.imageshack.us/i/p1mod.jpg/

J'ai donc naturellement MP Dunidan lui demandant la raison de mon mute, il m'a répondu que "j'étais lourd", je lui ai également demandé si "le grief de ma plage était obligé ?". Il ne m'a pas répondu, je lui ai donc dit que j'attendais une réponse, et il m'a répondu ça ....

http://img690.imageshack.us/i/p3mod.jpg/

Je tiens à préciser, que je suis en zone Citoyen/Voyageur, je n'ai JAMAIS subi de Grief, il n'y a aucune habitation a 2km à la ronde. Et que comme par hasard, ce soir là, tout me tombe dessus.

Vous noterez également, que depuis mon retour sur Minefield, j'évite toute confrontation qui m'ont déja fait gagner un Bannissement et des Emprisonnements. Mais il y a des limites, je ne peux pas me laisser faire, face aux attaques injustifiés et injustifiables d'un modérateur, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Merci de faire le nécessaire.

Bouleversement, vous allez me prendre pour un Fou, je reviens éditer mon message.

J'étais devant ma plage grief, et je vois au loin mes barrières DISPARAITRE !

Regardez j'ai prit un screen : http://img94.imageshack.us/i/p4mod.jpg/

Je vais passer pour un fou, mais j'ai vu un bloc disparaitre DEVANT MES YEUX.

Les Modos peuvent etre invisible ?

J'aimerais juste noter deux choses :

-tu n'a aucune preuve que c'est bien un modo qui t'a grief.

- ^^' ta fosse est pas spécialement belle ou rp.

Enfin, j'espère qu'on te donnera une réponse qui te satisfera.

Bah écoute Dunidan n'est pas méchant, il viendra je pense s'expliquer c'est peut être un quiproquo.

Je trouve ça normal que tu vienne t'en plaindre si tu vois une injustice, modo ou pas !

Après il faut l'autre version pour vraiment prendre parti.

Et comme dis Xelias, ce n'est peut être (surement) pas le modo qui t'a grief, mais tu as le droit de t'en plaindre aussi sans trop t'avancer sur le coupable 8-)

tu n'a aucune preuve que c'est bien un modo qui t'a grief

Certes j'en ai pas, mais tout converge vers un Modo.

- Je suis en zone Citoyen/Voyageur

- J'ai jamais subit de grief jusqu'a ce soir

- Peu avant Dunidan me demanda ( le petit port c'est a toi ? ), donc il est venu chez moi un peu plus tot.

- Comme par hasard, je me fais grief, après mettre frotté avec lui.

Tout est vérifiable par les Admins.

"ta fosse est pas spécialement belle ou rp."

C'est pas le sujet de la beauté ou pas ni celui du RP.

Et on va de me confirmer que les Modos peuvent etre Invisible.

Et je vous promet a 100% que j'ai vu mon bloc disparaitre devant mes yeux, ensuite plus rien, un modo m'a clairement grief.

Non non, mais si c'es dunidan qui l'a fait, c'est peut-être sous couvert d'une raison de "non conformité"

Mais Il faut attendre sa version, ça m'étonnerai qu'un modo grief comme ça, il y as des moyen bien plus subtil, et moins flash que le grief de faire c*** quelqu'un.

Faut dire que vu la taille du bouzin, et son interêt qui est annoncé d'entrée de jeu:

"Tu tombe, tu remonte pas" Ah oui, utile vraiment, Sautons tous!

De plus je ne sais pas la place que tu prend sur cette plage, mais elle est très conséquente si ce n'est plus! Sans rien déclarer, je me demande si tu n'es pas hors taille.

Ton message a procuré en moi de nombreuses vagues de plaisir et de rire justement, qui sont le corps de ton message.

Je vais donner mon avis, qui n'engage que moi.

Premièrement : tu commences ton message par "Je suis donc arrivé sur le serveur vers les coups de 21h30 peut-être. Il y a du monde, le chat est actif, je vois qu'il y a de la tension entre "Noble" et simple "citoyen".

Non, il n'y avait nulle tension, ce que tu ignorais c'est que peu de temps auparavant deux personnes venaient d'être anoblies, les plaisanteries qui fusaient sur le chat étaient au mieux bon enfant, au pire Rp... par contre j'ai noté qu'immédiatement, toi, Jean-Rachid et personne d'autre, pas la peine de montrer d'autres personnes du doigt, a commencé a envenimer les choses, tu te rappelleras d'ailleurs que je t'ai fait la réflexion a propos de tes provocations qui n'avaient pour autre but que de créer le conflit. Malheureusement pour toi personne n'as été assez stupide pour répondre a tes creuse paroles.

Deuxièmement : C'est le boulot de Dunidan et des modos en général de gérer le genre de personne que tu sembles être, malgré ton agressivité, il est resté relativement posé et n'as pas écrit un mot plus haut que l'autre, pour ce qui est de vos Mp j'en ignore la nature bien évidemment.

Cependant, au vu de ton comportement j'ai du mal a penser que Dunidan , je cites : ["Je sentais à ce moment qu']il cherchait véritablement la confrontation" fin de citation.

Je relis ton post et m'interroges ... Donc remettons nous en situation.

Dunidan te demandes si le port est a toi, et tu réponds, je n'inventes rien c'est toi qui le dis : "J'ai ri de ton petit jeu" ... qui cherches le conflit déjà ?

Ensuite, est ce que tu tiens vraiment a ce que qui que ce soit vérifie les historiques de conversation ? Car si je me souviens bien tu ne t'es pas contenté de dire "+1 les nobles se la pètent" en fait tu as carrément lancé le sujet, (tout le monde s'amusait jusqu'ici), en écrivant une phrase du genre "Les nobles se la pètent pas mal je trouve" ... en fait tu avais envie de foutre la merde, je n'ai pas d'autres mots.

Troisièmement : [Attention, a partir de maintenant ce post contient 0% d'objectivité et plus aucun argument potable alors si l'humour vous rebute dans ce genre de post, ne lisez pas plus loin.]

Je vais passer pour un fou, mais j'ai vu un bloc disparaitre DEVANT MES YEUX.

Le Docteur Tenshi resta pensif au moment ou il entendit ses mots.

"-Mais non monsieur Jean-Rachid, vous n'êtes pas fou ... cela arrive a tout le monde de voir des blocs disparaitre ... devant leurs yeux ... tout ça ... hum."

Discrètement il approcha ses doigts du téléphone et composa rapidement une suite de touches pour enfin simplement décrocher le combiné et le laissez négligemment posé sur la table.

"-Continuez, continuez ..."

"-Et bien voila, j'étais tranquillement en train de me balader dans un parc que j'aime beaucoup, et il y avait pas mal d'autres gens, j'ai commencé a les titiller doucement, surtout ceux qui avaient l'air mieux habillés, plus éduqués ... euh non en fait, tout ceux qui avaient des choses que je n'avaient pas, je trollais tranquillement quand un agent de police que je ne connaissais pas m'as demandé gentiment de me calmer, vous vous rendez compte doc ? Un agent de l'autorité que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam !!! Il a osé me dire de changer de ton alors que je ne faisais que chercher la baston avec tout ces mecs !! C'est un monde ça, alors forcément, je suis allé faire des pâtés de sable ...d'ailleurs je trouve que le bac a sable n'est pas terrible alors je l'ai bétonné du coup, ça me semblait plus sympa, bon après ça faisait pleurer les enfant mais on s'en fiche, hein doc ? De toute façon c'est que des enfants innocents ils peuvent pas m'empêcher de faire ce que JE veux dans le bac a sable commun quand même ... tiens vous entendez pas des sirènes ? Qu'est ce que c'est ?"

Le Docteur se leva, arborant un sourire rassurant et préparant une seringue de sédatif pour chevaux s'approcha de JR.

"Ne vous inquiétez pas, ce sont des amis, ils pensent comme vous que quelque chose ne va pas, ils sont très sympathique, ils vont vous offrir une super chemise qui s'attache dans le dos pour que vous ne la perdiez pas ... mais rassurez vous, vous n'êtes pas fou ... "

Les hommes de l'asile d'Arkham emportèrent alors Jean Rachid qui hurlait comme un possédé "-Lâchez moi, lâchez moi, je suis un dingue moi, je vous attaque avec des côtes de porc si je veux ! Je suis le maiiiiiiitre du mooooooonde !"

Tenshin le vit partir avec un air satisfait, le cœur empli de fierté devant le travail bien fait.

Faudrait peut être éviter de Troll sur ce post, je comprend pas trop ta réponse Tyroine.

J-R ressent une injustice il a le droit de le faire savoir et vous de donner votre avis, mais sans le prendre a la rigolade non plus il argumente avec les infos qu'il a.

Pour tes grieffs tu peu peut être demandé a Kepsyn ou autre de passé voir les logs pour chercher le coupable.

Enfin ne nous écartons pas trop du sujet quoi... je ne soutiens pas la plainte, mais il a le droit de la faire et j'espère qu'elle sera traité normalement!

l’intérêt du dernier message ??

Rien à par vouloir lancer un débat que nous ne voulons pas voir sur ce forum.

Après pour ce qui est de cette plainte Jean-Rachid a eu une discutions avec l'équipe de modération et cette plainte n'a plus lieu d'être.

Je lock donc.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...