valkyrs Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir / Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans la communauté Minecraftienne et je désire rejoindre votre serveur. Je l'es découvert grâces aux multiples vidéos de TheFantasio et Boblennon ( désolé pour l'orthographe) Mais je suis devant un problème, je ne trouve pas le moyens de rejoindre votre serveur. Rien à télécharger aucuns topics / tutoriaux, rien. Donc si c'est possible j'aimerai un léger coup de pouce ! Cordialement ! PS : Vous avez fait du super bon boulot au niveau du serveur continuer ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 bonjour, tu trouveras les informations dont tu as besoin ici : http://www.minefield.fr/decouvrez-minefield Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkyrs Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir, Merci d'une réponse aussi brève mais je n'ai toujours pas trouver ( je suis pas doué ) Cela m’envoie vers mon profil et je ne trouve rien de plus. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 normalement tu devrais tomber sur la page découvrez minefield. Et sur cette page il y a ce lien ; viewtopic.php?f=3&t=26 Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkyrs Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Merci beaucoup, en effet je n'ai pas ce lien ( pour je ne sais qu'elle raison ) Merci beaucoup ! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Si tu veux, jette un œil a tes mp's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés