BeNoKs Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salutation à tous ! Aujourd'hui ou plutôt ce soir , ce dérouleras un évènement de Noël, des plus beaux qu'il soit ? de plus de 2 semaines de travail non stop ?! Près de Kélaïre, l'évènement ce dérouleras sur stendel et la pos en ** *** ( Surprise ? ) En gros, l'evenement consiste, à fêter noël, fêtes de fin d'année et les fêtes de l'hiver... Il y auras dans cet évènement, Des mini chalet pour présenter les produit de chaque commerçant, Concours de spleef, concours de dès à coudre, Mine-train de Noël, Piste de Ski, Piste de luge, Une Patinoire de Noël, Géant sapin de Noël et d'autre petite animations. à partir de 20h-20h30 event ouvert 21h Spleef organisé : 10 Equipe de 2 : - Commando & Diablotin - 73fabien73 & Florimondla -Yugaye & Smyli78 -Itchy_Mumfy & beautifulreal -Jordan_JVKN & Yernono123 - - - - - 22h30 Dès à coudre amélioré: 12 Equipe de 1 : - BeNoK -73fabien73 -Yugaye -leroivincent -Commando -Florimondla -Smyli78 -Star -piokatra -niouk -maintoni -yernono -fatality -matboc Il y auras Pour chaque gagnant ( Spleef : 1er: 500 PA + cadeau de noel , 2eme : 200 PA + Cadeau de Noel, 3eme : 50 PA + Cadeau de noel) ( Dès à coudre 1 er 600 PA + GROS Cadeau de noël, 2eme 100 PA, 3 eme petit cadeau de Noël) Les équipes peuvent aussi bien jouer au dès à coudre que le spleef mais si elle sont deux fois gagnant les lots seront partager au 2,3 et 4 ème.) Description de L'évènement : Evènement Dédié eux fêtes de fin d'année qui resteras tout au long de l'hiver et auras des animation tout les 2-3 soirs. De Nombreux Cadeaux de Noël sont à gagner, L'èvent ce dérouleras donc à 20h - 20h30 Près de Kélaïre, Afin de passer du bon temps avec les joueurs et passer de belle fêtes de fin d'année tous ensemble ! Ecrivez toutes vos inscriptions pour les tournois Nom des joueurs + La discipline (spleef ou dès à coudre amélioré) MAJ Début de L'évent demain 13h15 Vendredi 30 Décembre même chose, Un dès à coudre Sans lots Juste quelques PA's Feu d'artifice Géant ( SURPRISE ) 13h20 dès a coudre: Inscriptions dès à coudre 10 PLACES : -Yernono -Snoopyzz -TheZozor -Night_Wind -yoxie -Diablotin66 -Alexiram -Jordan -Piokatra -Fabien73 Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 spleef ! et si possible que quelqu'un m'accompagne jusqu’à l'endroit de l'event je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73fabien73 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aimrais m'incrire avec Florimondla pour le spleef et le dés coudre. Coordiament 73fabien73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 On s'inscrit pour le spleef avec Smyli78 et moi-même. Je m'inscris aussi pour le dé à coudre. Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je m'inscris pour le spleef, avec beautifulreal. Bonne chance aux autres participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aimerais m'inscrire au dé a coudre. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mis à jour, Jordan avec Yernono et Pour Stayflurx tu es en attente... Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je veux bien avec stayflurx pour le dé a coudre donc avec Jordan_JVKN mais j'aurais pas mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon j'ai trouver quelqun, mais il sera peut-être absent.Si il EST absent je prendrai comme compagnon Jordan_JVKN. Mais juste au cas son nom est: alfa_mega_123. J'espère que ces OK. Merci, si j'ai du nouveau je vous l'écrit. Et quand es-ce-qu'on aura les coordonnées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jordan_JVKN veux faire du dé à coudre améliorer si l'ami a stayflurx est présent je prend n'importe qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le jeu bug chez moi j'en ai marre aucun serveur n'est ok a part le nether et ya 81 joueur ?! SVP aidez MOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Personne me répond ????!!!! c'est mon jeux qui bug ou chez vous aussi ya sa aidez moi c'est entrain de me GACHER MA SOIREE ! Vous lisez mes messages et me répondez même pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 En tout cas moi je bug pas, essai de re-downloader minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est bon j'éspère pas avoir retardé l'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 On s'inscrit pour le spleef avec Smyli78 et moi-même. Je m'inscris aussi pour le dé à coudre. Pas Smyli, mais stayflurx oui. Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aljoren Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 stayflurx est déjà prit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nop, c'est solo le dé à coudre Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je m'inscris avec maiitoni pour le dé à coudre amélioré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 dé a coudre pour fatality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yop, je souhaite participé au dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mise à jour Pour Le Vendredi 30 Décembre ! Sur le post ! Inscriptions dès à coudre en cours... Recherche aussi 1 Commentateur et 1 Arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut je voudrais m'inscrire pour le dé à coudre de 13 h 20. A cette aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aimerais m'inscrire pour le dé à coudre de 13h20. A tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour ! Nous faisons un appelle aux dons ! Nous avons besoin de votre soutiens pour ce projet . Pour plus d'info mp moi (ingame) ou Benoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés