gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je créé ce topic simplement pour vous dire que je pars en vacances du 30 au 7, et étant belge, nos congés sont décalés d'une semaine. Je ne pourrai donc plus me connecter IG ni sur Mumble, mais j'essayerai de rester un minimum présent sur le forum, pour éventuellement vous laisser quelques commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne vacances ! Profite bien, ça passe vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à vous !! Par contre, je suis un peu déçu de rater le concert AteBits, ainsi que la "cérémonie" de remise des cadeaux de Noël. J'espère ne rien manquer de trop important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Repose toi bien, profite, et reviens en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci bien, même si je pense plutôt revenir fatigué, après ces journées de ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis de retour, après de formidables vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés