Aller au contenu

[Accepté][2eme] demande de candidature - xaxaWOW

xaxaWOW
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour communauté de Minefield ,

Je me représente , je m’appelle Xavier , j'ai 17 ans et je vis en Cotes d'Armor .

J'aime les jeux-vidéos , le cinéma ainsi que la bande dessinée . J'ai une assez grande connaissance du monde de Minecraft ( Minage , exploration , serveur ... ) grâce aux vidéos de TheFantasio974 et j'ai ainsi pu faire la connaisse de votre serveur que je trouve vraiment très bien .

Ce que je compte faire une fois accepté ?

J'aimerais aidé les personnes qui commencent a Minecraft et bien être accepter dans la communauté par la construction de bâtiment ou autre .

Voici maintenant la partie RP :

Un soir de pleine lune , Le vent soufflait entre les arbres . Les araignées et les squelettes finissait de faire trembler les derniers joueurs dans les mines les plus profondes de ce monde .

Une lumière éclaira alors la foret ! Un feu ? Non , Une source de lave ? C'était une torche !

Elle venait d'être posé par un homme , courageux , bravant les monstres pour rejoindre sa maison !

Les conditions se dégradaient de plus en plus , pluie et orage aurait fait trembler le moindre d'entre nous , mais pas xaxaWOW . Les creepers explosant derrière lui ne lui laissait aucun répit . Il arriva sur une montagne dans les nuages et il aperçu , au loin , sa maison ou sa femme l'attendait , morte de peur . Il pensait qu'il était sauvé mais ...... soudain un trou dans la le sol , le sol commençait a se dérober sous ses pieds et il voyait partir en fumée ses espoirs de revoir sa femme ...

Il arriva dans un endroit sombre .... , il posa quelques torches pour pouvoir éviter de rencontrer quelques monstres mais il n'y en avait pas .... étrange me direz vous

Il explora les environs mais aucune âme ne semblait vivre ici ....

D'un seul coup , il entendit un bruit *Clap* puis un autre *Clap* , de l'eau , il y avait de l'eau il se mit a courir , courir mais rien , rien , le bruit semblait s’être arrêté mais maintenant des pas rythmaient son battement de coeur ! C'était une âme qui semblait être perdu , elle lui raconta qu'elle était tombé dans un goufre puis qu'il n'avait jamais trouvé de sortie avant de mourir de faim . Le sang de l'aventurier ne fit qu'un tour ... Il essayait de trouver une sortie , il cria et une voix lui répondit ...

cette voix lui semblait familière , c'était la voix de sa femme , C'était un cauchemar .....

Il refit se cauchemar toutes les nuits , encore et encore puis un jour il décida de refaire le chemin qu'il voyait en boucle et en boucle . Il arriva sur les lieux de l'accident et des personnes étaient la , elles essayaient comme lui , de trouver une réponse a ces cauchemars qui n’en finissaient pas . D'un seul coup , une lumière étrange éclaira le ciel ... C'était le Roi DokMixer qui semblait sorti des nuages , il indiqua au aventuriers malheureux la direction du paradis , un endroit ou leur cauchemar se finirait ce lieux c'était Minefield ...

Je viens juste d'arriver dans ce lieux magique et je me sens déjà mieux . Il me faut maintenant m’intégrer dans la communauté ! Pour cela je dois devenir paysan !

Cordialement

xaxaWOW

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...