Maximeclub Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux. Mes passions sont la musique, la video, le surf et les jeux video. Je joue à Minecraft depuis 1 mois mais j'ai téléchargé la version payante il y a 2 semaines. J'ai commencé par me faire une partie solo sur minecraft. Cependant je commence à me lasser, je me suis donc mis à chercher un bon serveur. Je suis allé faire un tour sur minecraft.fr puis j'ai vu que votre serveur était classé premier, je suis donc allé faire un tour sur votre site : j'ai tout de suite été charmé par la qualité du serveur et du RP. Ensuite j'ai regardé les videos de thefantasio et écouté les bob lenon show (le 3 m'a fait beaucoup rire) : la question ne se pose plus, ce serveur est fait pour moi ! De plus j'ai vu que vous n'aimiez pas les kikoulol ce qui est un point commun entre le serveur et moi. Et pour finir vos construction me donnent envie d'y participer et avec mon temps libre je pense que je vais pouvoir me rendre util. Un petit Roleplay : Il était une fois un jeune aventurier un peu perdu nommé Maximeclub. Il passe ses journées à la taverne à boire des bières et à se lamenter sur son sort. En effet depuis deux ans il n'a nul part où se loger. Pourtant il vivait dans un incroyable chateaux.Un soir d'hivers Maximeclub, comme tous les soirs, est parti récolter les diamants qu'il avait aperçu la veille. Après son incroyable récolte il remonta à la surface lorsqu'il entendit plusieurs grosses explosions. Il courut voir ce qu'il se passait : une trentaine de creeper avait attaqué son chateaux. Il ne restait plus rien. Maximeclub était bouche bée. Il se réfugia dans le fond de sa mine auprès d'un feu de camp qu'il avait construit. Le lendemain matin il aperçu les dégats faits par les creepers : tout était détruit. Maximeclub s'écroula et lacha toute les larmes. Il venait de s'installer dans la ville, il ne connaissait donc personne pour l'aider. Après ce triste événement il tomba dans l'alcoolisme et la solitude. Un jour comme les autres Maximeclub était assis autour d'une table au fond de la taverne qui était un lieu très sombre. Il n'aimait pas être vu. Lorsqu'un homme tout vêtu de noir entra dans la taverne et se dirigea vers Maximeclub. Il demanda à Maximeclub les raisons de sa solitude. Maximeclub lui expliqua. L'homme vêtu de noir lui parla d'une ville où il pourait se loger facilement, rencontrer des bonnes personnes et être en sécurité. Cependant Maximeclub n'était pas très rassuré et refusa son offre. L'homme vêtu de noir se leva, posa la carte de la ville sur la table et s'en alla sans rien dire. Maximeclub pris la carte et parti se réfugié dans sa grotte. Il regarda la carte puis découvris précisément à quoi s'attendre. Il tomba sous le charme de la ville. Il décida donc d'accepter l'offre de l'homme en noir. Le lendemain matin Maximeclub rangea les affaires les plus importants dans son inventaire puis monta sur son cheval. Il parti sans prévenir personne même pas le dirigeant de la taverne qui pourtant connaissait bien. Il se mit donc en route vers cette ville prometteuse. Il commença à apercevoir une énorme muraille de pierre entouré d'eau et d'un épais brouillard. Arrivé à destination il se dirigea doucement et surement vers l'entrée qui était à peine visible à cause du brouillard, lorsque d'un coup l'homme en noir sorti de nul part et dit : "Je savais que tu viendrais". Maximeclub par peur ne répondit pas. L'homme en noir fit signe de le suivre puis ouvrit la porte de la ville. Maximeclub s'approcha puis une fois la porte passé un lumiere éblouissante l'éblouie. Une fois la vue revenue l'homme en noir avait disparu et Maximeclub découvrit un paysage magnifique. Ce lieux était fait pour lui s'est il dit. Les gens étaient souriants on entendaient le chants des oiseaux dans les grands arbres bordants la place centrale. Il se dirigea vers la mairie puis aperçu l'homme en noir derriere le comptoir. Maximeclub ne comprenait pas ce qu'il se passait lorsque l'homme en noir retira sa capuche masquant son visage et dit "Bonjour je suis le maire de la ville que puis-je pour vous ?". C'est à partir de ce moment la que la vie de Maximeclub changea et devint celle dont il rêvait depuis longtemps. Il put contribuer à la vie de la ville et monter quelques projets de commerce avec des personnes qu'il avait rencontré. ------------------------------------------------------------------- Voilà j'espere que ça vous a plu ! Et à très vite sur Minefield j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés