Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - XxxedgarxxX

gueritou63
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour tout le monde moi c'est Edgar j'ai 13 ans et j'habite dans le Puy-de Dôme à Clermont-Ferrand . J'adore la trotinette freestyle , le rugby mais surtout l'informatique et tous ce qui s'en raproche , d'ailleurs depuis quelques temps j'aprend à programé en java ayant déja acquis la programation en basic . Mon pseudo IG est XxxedgarxxX .

Mes projets :

Une fois sur le serveur mon but principale et de m'amuser , j'adore parler aux gens , rire faire des blagues ...... Je me débrouille en architecture , déco et je suis assez fort en redstone . J'ai de nombreux amis sur minefield et j'aimerais les rejoindre ainsi que toute la comunautées minecraftienne de minefield qui jen suis sur pourrat m'aprendre encore plus sur ce jeux magnifique qu'est minecraft . J'ai commencé minecraft en alpha (version 1.2 ) , depuis j'ai crée de nombreux serveur (PVP,RP,FREEBUILD ...) mais il y a d'ici quelques mois j'ai eu envie de m'épanouir et de choisir un serveur avec une grande comunautée , des plugins , un systéme économique ect ...

Mon Rp :

C'etait une belle matinée de printemps comme chaque matin je me levais pour aller aux champs avec mes amis villageois . Aprés une dur journée de travaille et d'efforts j'allais me coucher .

Pendant la nuit j'entendis les cris des villageois des explosions et des grinsements épouvantables , vite je m'habillais pris mon arc et mes fléches et courus aussi vite que possible à l'extérieur .

Une fois dehors tout êtait déja finit les maisons êtaient detruites , incendiés et sacagés , des corps sans vies gisaient au sol adultes comme enfants .

C’était un cauchemars . Qui avait bien pus faire sa et dans quels buts ?

Toutes ces questions demeurés gravés dans ma tête ainsi que dans celle de tous les rescapés de se désastre .

Un homme courais vers nous il criat lâ bas des ruines vite vite ...... et puis tomba raide mort . Tous les hommes encore en vie s'armérent prirent leurs épées , leurs arcs , leurs fléches et leurs armures dans l'espoir de vengaient tout les villageois morts cette nuit là et d'éffacer à jamais ce souvenir atroce de leur mémoire .

L'homme avait raison il y avait bien des ruines mais elles êtaient infestés de monstres et de bêtes en tous genres .

Aprés nous êtres crée un pasages a travers ces choses assoifés de sang nous nous retrouvions face à un portail gigantesque , un de nous décidas de franchir ce portail , je le suivis ainsi que les autres . Et la nous arrivions dans un monde sans fin qui s'entait l'umidité et le déséspoir , il y avait des êtres noirs qui semblaient dirigés par la mort en personne , des tours gigantesques des anneaus tournoyais à leurs cîmes .

D'un coup en moin d'une fraction de secondes un énorme dragon nous percuttas et décimas nos troupes , nous êtions maintenant moin d'une vingtaine et nous êtions rongés par la peur de perdre la vie . Dans un ultime soufle je me ruais sur lui suivis par tous mes amis , le dragons me percuttat à la tête et je perdis conaissance .

Je me révéllais plus-tard sous un ciel magnifique , le cris des mouettes retentissais et une odeur de pain d'épice flotter dans l'air , une main se posa sur mon épaules et la personne déclarat "Bienvenue sur les terres de New Stendel !" ..............................

Voila ,

Peut être à plus tard sur le serveur et bon jeu a tous !

XxxedgarxxX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...