gueritou63 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Présentation : Bonjour tout le monde moi c'est Edgar j'ai 13 ans et j'habite dans le Puy-de Dôme à Clermont-Ferrand . J'adore la trotinette freestyle , le rugby mais surtout l'informatique et tous ce qui s'en raproche , d'ailleurs depuis quelques temps j'aprend à programé en java ayant déja acquis la programation en basic . Mon pseudo IG est XxxedgarxxX . Mes projets : Une fois sur le serveur mon but principale et de m'amuser , j'adore parler aux gens , rire faire des blagues ...... Je me débrouille en architecture , déco et je suis assez fort en redstone . J'ai de nombreux amis sur minefield et j'aimerais les rejoindre ainsi que toute la comunautées minecraftienne de minefield qui jen suis sur pourrat m'aprendre encore plus sur ce jeux magnifique qu'est minecraft . J'ai commencé minecraft en alpha (version 1.2 ) , depuis j'ai crée de nombreux serveur (PVP,RP,FREEBUILD ...) mais il y a d'ici quelques mois j'ai eu envie de m'épanouir et de choisir un serveur avec une grande comunautée , des plugins , un systéme économique ect ... Mon Rp : C'etait une belle matinée de printemps comme chaque matin je me levais pour aller aux champs avec mes amis villageois . Aprés une dur journée de travaille et d'efforts j'allais me coucher . Pendant la nuit j'entendis les cris des villageois des explosions et des grinsements épouvantables , vite je m'habillais pris mon arc et mes fléches et courus aussi vite que possible à l'extérieur . Une fois dehors tout êtait déja finit les maisons êtaient detruites , incendiés et sacagés , des corps sans vies gisaient au sol adultes comme enfants . C’était un cauchemars . Qui avait bien pus faire sa et dans quels buts ? Toutes ces questions demeurés gravés dans ma tête ainsi que dans celle de tous les rescapés de se désastre . Un homme courais vers nous il criat lâ bas des ruines vite vite ...... et puis tomba raide mort . Tous les hommes encore en vie s'armérent prirent leurs épées , leurs arcs , leurs fléches et leurs armures dans l'espoir de vengaient tout les villageois morts cette nuit là et d'éffacer à jamais ce souvenir atroce de leur mémoire . L'homme avait raison il y avait bien des ruines mais elles êtaient infestés de monstres et de bêtes en tous genres . Aprés nous êtres crée un pasages a travers ces choses assoifés de sang nous nous retrouvions face à un portail gigantesque , un de nous décidas de franchir ce portail , je le suivis ainsi que les autres . Et la nous arrivions dans un monde sans fin qui s'entait l'umidité et le déséspoir , il y avait des êtres noirs qui semblaient dirigés par la mort en personne , des tours gigantesques des anneaus tournoyais à leurs cîmes . D'un coup en moin d'une fraction de secondes un énorme dragon nous percuttas et décimas nos troupes , nous êtions maintenant moin d'une vingtaine et nous êtions rongés par la peur de perdre la vie . Dans un ultime soufle je me ruais sur lui suivis par tous mes amis , le dragons me percuttat à la tête et je perdis conaissance . Je me révéllais plus-tard sous un ciel magnifique , le cris des mouettes retentissais et une odeur de pain d'épice flotter dans l'air , une main se posa sur mon épaules et la personne déclarat "Bienvenue sur les terres de New Stendel !" .............................. Voila , Peut être à plus tard sur le serveur et bon jeu a tous ! XxxedgarxxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés